Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest sur que toi dans ton couple y a pas de problématique de lunettes des toilettes
il y a 2 ans
c est triste les couples comme ça
une fois je suis allé au restau, la table à côté c'était un couple ils se sont pas adressé la parole de tout le repas. Silence total. Ca faisait peine à voir
une fois je suis allé au restau, la table à côté c'était un couple ils se sont pas adressé la parole de tout le repas. Silence total. Ca faisait peine à voir
il y a 2 ans
c est triste les couples comme ça
C’est si triste
il y a 2 ans
Gregou
2 ans
T’es gay, ça arrive qu’au hétéro ce que tu racontes, les femmes c’est chiant
Ceci, je ne me suis jamais disputé avec mon ex, et tous mes amis homosexuels peuvent en témoigner de même. Les disputes ne sont présentes que dans les couples où une femme est présente.
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Avec ma femme on est primeur et on taff ensemble. Souvent on s'embrouille vénère pour
des conneries du style quelle variété de mandarine on va acheter ou si on va mettre d'abord les oranges ou d'abord les pamplemousses nofake
des conneries du style quelle variété de mandarine on va acheter ou si on va mettre d'abord les oranges ou d'abord les pamplemousses nofake
Réel
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
A ce qu’il paraît la cause n1 des disputes dans un couple c’est l’argent, la bouffe, la jalousie. C’est quoi ces histoires de collégiens serieux
j’etais en train d’y penser parce que je me disais que je n’avais pas d’embrouilles avec mon copain.
Mais comment tu veux t’embrouiller sur des sujets de low comme ça
Vous vous etes déjà disputer avec votre copine ou ex
c’etait quoi le sujet ?
Mais comment tu veux t’embrouiller sur des sujets de low comme ça
Vous vous etes déjà disputer avec votre copine ou ex
Car les hommes sont moins casse-couille que les femmes
il y a 2 ans
Au contraire, c'est une mentalité de bourgeois les disputes pour le pognon. De bourgeois qui ne s'estime pas assez riche.
Les personnes qui ne sont pas avares et stupides n'ont pas ces disputes, qu'elles soient riches ou pauvres.
Les personnes qui ne sont pas avares et stupides n'ont pas ces disputes, qu'elles soient riches ou pauvres.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas ton mot à dire en fait t'es gay
Ça n'a rien à voir avec un vrai couple ce que tu peux vivre avec ton ami. Ce qui vous avez c'est une amitié avec supplément enculades
Ça n'a rien à voir avec un vrai couple ce que tu peux vivre avec ton ami. Ce qui vous avez c'est une amitié avec supplément enculades
il y a 2 ans
La quasi totalité de mes embrouilles c'était parce que je préférais passer mes soirées et mes weekends avec mes potes
Il y a que le dimanche où j'étais dispo pour elles mais toujours avec la tête dans le cul et 2g dans chaque bras
Ça m'a posé beaucoup de problèmes la vie de marlou yes life
Il y a que le dimanche où j'étais dispo pour elles mais toujours avec la tête dans le cul et 2g dans chaque bras
Ça m'a posé beaucoup de problèmes la vie de marlou yes life
il y a 2 ans
Ça ne veut rien dire parce qu'ils ne veulent jamais divorcer.
Divorcer c'est faire toutes les tâches tout seul. Tout payer tout seul. Ça demande de savoir gérer un budget. C'est une procédure.
Puis c'est compliqué quand il y a des enfants.
Les disputes sont en lien avec l'argent. Pas les divorces.
Après le divorce peut être en lien avec les disputes...
Divorcer c'est faire toutes les tâches tout seul. Tout payer tout seul. Ça demande de savoir gérer un budget. C'est une procédure.
Puis c'est compliqué quand il y a des enfants.
Les disputes sont en lien avec l'argent. Pas les divorces.
Après le divorce peut être en lien avec les disputes...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
T'as pas ton mot à dire en fait t'es gay
Ah bon pourquoi ?
il y a 2 ans
Ah bon pourquoi ?
il y a 2 ans
Avoir une femme c'est plus compliqué qu'avoir un bon pote
Je pense pas
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0