InscriptionConnexion
Quoi
:plink:
il y a 2 ans
GIF
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Cest sur que toi dans ton couple y a pas de problématique de lunettes des toilettes
:Risitas_sur_la_plage:
:nez:
il y a 2 ans
c est triste les couples comme ça

une fois je suis allé au restau, la table à côté c'était un couple ils se sont pas adressé la parole de tout le repas. Silence total. Ca faisait peine à voir
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
c est triste les couples comme ça

une fois je suis allé au restau, la table à côté c'était un couple ils se sont pas adressé la parole de tout le repas. Silence total. Ca faisait peine à voir
C’est si triste
:Mais_wesh:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
T’es gay, ça arrive qu’au hétéro ce que tu racontes, les femmes c’est chiant
Ceci, je ne me suis jamais disputé avec mon ex, et tous mes amis homosexuels peuvent en témoigner de même. Les disputes ne sont présentes que dans les couples où une femme est présente.
:Joevalezy:
il y a 2 ans
Avec ma femme on est primeur et on taff ensemble. Souvent on s'embrouille vénère pour
des conneries du style quelle variété de mandarine on va acheter ou si on va mettre d'abord les oranges ou d'abord les pamplemousses nofake
:mains:
Réel
:Ahi_ent:
il y a 2 ans
A ce qu’il paraît la cause n1 des disputes dans un couple c’est l’argent, la bouffe, la jalousie. C’est quoi ces histoires de collégiens serieux
:uuh:
:zahi:
j’etais en train d’y penser parce que je me disais que je n’avais pas d’embrouilles avec mon copain.

Mais comment tu veux t’embrouiller sur des sujets de low comme ça
:LocoNaldoAHHHH:

Vous vous etes déjà disputer avec votre copine ou ex
:Cligne:
c’etait quoi le sujet ?
Car les hommes sont moins casse-couille que les femmes
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans
No homo bien évidemment
:Michel_blanc:

Mais quand même
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Au contraire, c'est une mentalité de bourgeois les disputes pour le pognon. De bourgeois qui ne s'estime pas assez riche.

Les personnes qui ne sont pas avares et stupides n'ont pas ces disputes, qu'elles soient riches ou pauvres.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu as quel âge pour penser ça?
:ApexLattardin:
amo quod me ardet
il y a 2 ans
T'as pas ton mot à dire en fait t'es gay

Ça n'a rien à voir avec un vrai couple ce que tu peux vivre avec ton ami. Ce qui vous avez c'est une amitié avec supplément enculades
Image
il y a 2 ans
La quasi totalité de mes embrouilles c'était parce que je préférais passer mes soirées et mes weekends avec mes potes
Il y a que le dimanche où j'étais dispo pour elles mais toujours avec la tête dans le cul et 2g dans chaque bras
:youpi_matin:

Ça m'a posé beaucoup de problèmes la vie de marlou yes life
:Toad:
il y a 2 ans
Ça ne veut rien dire parce qu'ils ne veulent jamais divorcer.

Divorcer c'est faire toutes les tâches tout seul. Tout payer tout seul. Ça demande de savoir gérer un budget. C'est une procédure.

Puis c'est compliqué quand il y a des enfants.

Les disputes sont en lien avec l'argent. Pas les divorces.

Après le divorce peut être en lien avec les disputes...
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
12 ans dans quelques jours
il y a 2 ans
T'as pas ton mot à dire en fait t'es gay

Ça n'a rien à voir avec un vrai couple ce que tu peux vivre avec ton ami. Ce qui vous avez c'est une amitié avec supplément enculades
Ah bon pourquoi ?
il y a 2 ans
Ah bon pourquoi ?
Avoir une femme c'est plus compliqué qu'avoir un bon pote
Image
il y a 2 ans
Les tâches ménagères.
:elmustachio:
il y a 2 ans
Avoir une femme c'est plus compliqué qu'avoir un bon pote