Papacito est plus drôle quand même
Faire ce genre de topic sans mentionner &..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Il fait du bon contenu franchement mais sérieux sa tronche désolé mais je peut pas
Toujours vivant
il y a 2 ans
Aucun des deux, la seule vidéo qui me fait marrer d'eux c'est ça :

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avoue
Toujours vivant
il y a 2 ans
Papacito me fait rire, Bench pas trop, même si j'aime bien le personnage
Je trouve bench lâche quand même.
Alors s'expatrier n'est pas une honte mais bordel dès qu'il y a une couille le mec se casse sérieux c'est quoi ça
Alors s'expatrier n'est pas une honte mais bordel dès qu'il y a une couille le mec se casse sérieux c'est quoi ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Il fait du bon contenu franchement mais sérieux sa tronche désolé mais je peut pas
Ah ben là mon vieux jsais pas quoi te dire
il y a 2 ans
Ah ben là mon vieux jsais pas quoi te dire
Ça doit sûrement être un gars sympa je ne dis pas mais bon y'a des gens comme ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je trouve bench lâche quand même.
Lâcheté de quoi, on est pas en guerre khey
Je trouve au contraire qu'il a eu les couilles d'aller vivre son rêve dans un pays adapté à ses désirs, alors que les islamo-gauchistes n'osent pas aller vivre dans les sociétés islamiques ou les trous à merde communistes qu'ils revendiquent pourtant à longueur de temps
Je trouve au contraire qu'il a eu les couilles d'aller vivre son rêve dans un pays adapté à ses désirs, alors que les islamo-gauchistes n'osent pas aller vivre dans les sociétés islamiques ou les trous à merde communistes qu'ils revendiquent pourtant à longueur de temps
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Lâcheté de quoi, on est pas en guerre khey
Ça c'est vrai mais le gars compte se barrer en Russie si les prochaines élections US tournent mal.
Bordel qu'il défende ses idées jsp en + c'est les US c'est pas le troufion qu'est devenu la france
Bordel qu'il défende ses idées jsp en + c'est les US c'est pas le troufion qu'est devenu la france
Toujours vivant
il y a 2 ans
Aucun des deux, la seule vidéo qui me fait marrer d'eux c'est ça :

YouTube
Vidéo YouTubePutain les vaches... j'ai explosé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun des deux, la seule vidéo qui me fait marrer d'eux c'est ça :

YouTube
Vidéo YouTubeRien confruit.
Comment rester streetcred en étant quoi ?
il y a 2 ans
Ça c'est vrai mais le gars compte se barrer en Russie si les prochaines élections US tournent mal.
Par contre je ne savais pas qu'il projetait de se tirer en Russie
il y a 2 ans
Par contre je ne savais pas qu'il projetait de se tirer en Russie
En story il l'avait dit sur insta
Toujours vivant
il y a 2 ans
Rien confruit.
En étant autiste
Toujours vivant
il y a 2 ans
Rien confruit.
T'as lu le titre de la vidéo ?
il y a 2 ans