TrapezeLeft
2 ans
Le rêve
Tu peux cultiver des choses ?
Tu peux faire de l'élevage ?
Tu peux cultiver des choses ?
Tu peux faire de l'élevage ?
On peut faire de l'élevage de rennes et faire pousser quelques légumes en été
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut un permis en théorie mais dans le nord pas besoin
Les impôts sont selon le coup du terrain donc c'est assez peu, surtout pour du terrain en jokamiehenoikeus le taux d'impôts est réduit
Les impôts sont selon le coup du terrain donc c'est assez peu, surtout pour du terrain en jokamiehenoikeus le taux d'impôts est réduit
il y a 2 ans
Effectivement on se bourre pas mal la gueule, mais il faut faire attention à l'alcool frelaté, sinon il faut faire deux heures de bagnole pour acheter de l'alcool légal chez Alkoholiliike
Il faut faire attention aux ours ouais surtout
il y a 2 ans
On peut faire de l'élevage de rennes et faire pousser quelques légumes en été
Pas de bovins ou de cochons ? Des fruits rouges au moins ? Tu peux pêcher ?
il y a 2 ans
C'est super cool ton truc, mais quel est le projet exactement ? Chasse, élevage, bucheronnage ?
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
C'est super cool ton truc, mais quel est le projet exactement ? Chasse, élevage, bucheronnage ?
J'ai pas vraiment de projets fixe en ce moment, je retape ma maison et j'apprends la langue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie de les prendre en photo mais ils sont trop peureux ces cons là, et ils sortent la nuit surtout
il y a 2 ans
Je sais pas quoi dire tellement je suis jalouse
Tu as bien fait de faire ce que tu as fait, tout vendre en France et changer de vie
Surtout pour aller en Laponie, j'aimerais tellement vivre ce dream
Tu as bien fait de faire ce que tu as fait, tout vendre en France et changer de vie
Surtout pour aller en Laponie, j'aimerais tellement vivre ce dream
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
J'ai que dalle en diplômes j'ai arrêté la fac je me suis barré avec mon héritage
Sinon oui la bouffe est chère dans les supermarchés mais il y a moyen de bouffer quasiment gratuitement avec la chasse et un potager. J'achète des légumes à mes voisins pour l'instant je ferais mon potager après l'hiver
Sinon oui la bouffe est chère dans les supermarchés mais il y a moyen de bouffer quasiment gratuitement avec la chasse et un potager. J'achète des légumes à mes voisins pour l'instant je ferais mon potager après l'hiver
il y a 2 ans
Mon terrain je l'ai eu par un ami quand je visitait le sud du pays mais on peut trouver des offres similaires sur internet. Tori.fi et les autres sites du même genre c'est bien car les agences sont des voleurs.
Pour la chasse chasse c'est un peu plus galère, pour l'instant j'emprunte la carabine du voisin car je n'ai pas le permis finnois.
Une fois que j'aurais le permis je vais acheter une Sako 90
Pour la chasse chasse c'est un peu plus galère, pour l'instant j'emprunte la carabine du voisin car je n'ai pas le permis finnois.
Une fois que j'aurais le permis je vais acheter une Sako 90
il y a 2 ans
Ouai il faut que je retrouve le site que j'avais vu il y a quelques jours c'était un nom finnois à dormir debout pour ça je galère
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0