Ce sujet a été résolu
Oui ducon, mais le problème c'est que les white anglo-saxon protestants des États-Unis ont exactement les même problèmes avec l'immigration du tiers monde latino-américain.
Violence, drogue, gangs, meurtres, et renversement démographique.
Cilislam ?
Violence, drogue, gangs, meurtres, et renversement démographique.
Cilislam ?
Rien à battre de ce dont tu me parle,.c'est complètement autre chose.
Moi je te dis que ton sacré prophète mahomet est un pédophile notoire ayant enculé Aïsha quand elle avait 9 ans.
L'islam, c'est de la pédophilie, l'autorisation par la codification de l'esclavagisme, de la mysoginie ( voir héritage par exemple ).
Tu est obligé de m'insulter moi pour défendre tes croyances ?
Moi je te dis que ton sacré prophète mahomet est un pédophile notoire ayant enculé Aïsha quand elle avait 9 ans.
L'islam, c'est de la pédophilie, l'autorisation par la codification de l'esclavagisme, de la mysoginie ( voir héritage par exemple ).
il y a un an
L'op n'a jamais habité en cité, mais il se permet de parler au nom de ceux qui sont victimes de l'Islam tous les jours, c'est pitoyable...
il y a un an
Je vous ai humiliés et fait bouffer comme d'habitude mon gros logos veineux et bien velu jusqu'aux amygdales, et comme d'habitude, j'ai entendu vos anathèmes et vos insultes, j'attends vos arguments.
À 3 ou 4 vous devriez y arriver pourtant, des intelligences supérieures de votre calibre ne devraient en faire qu'une bouchée
À 3 ou 4 vous devriez y arriver pourtant, des intelligences supérieures de votre calibre ne devraient en faire qu'une bouchée

Tu t'invente une vie musulman. Tu ne convainc personne et tes mensonges de musulman idolatre du prophète pédophile font rigoler plus qu'autre chose. Tu es pitoyable karim.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Rien à battre de ce dont tu me parle,.c'est complètement autre chose.
Je t'ai pas insulté, je t'ai humilié, et fait passer pour la fiotte veule et lâche que tu es par la démonstration et l'argumentation.
Votre critique de l'islam est légitime, mais elle n'est pas votre motivation première, qui est purement raciale et inavouée, parce que c'est interdit par loi française.
C'est pas agréable non plus, mais tu l'as bien mérité.
Votre critique de l'islam est légitime, mais elle n'est pas votre motivation première, qui est purement raciale et inavouée, parce que c'est interdit par loi française.
il y a un an
Je t'ai pas insulté, je t'ai humilié, et fait passer pour la fiotte veule et lâche que tu es par la démonstration et l'argumentation.
Je vais donc appeler allah le dieu sacré de l'islam : " ducon " à partir de maintenant,.vu que ce n'est pas une insulte.
Absolument pas, je respecte les musulmans et tous les êtres humains quels qu'ils soient ( sauf les violeurs et les tueurs, pour eux je suis pour la peine de mort ), contrairement aux chof racistes qui enscence le H.
Arrêtes de croire a ma place, j'ai mes propres convictions je te remercie.
Absolument pas, je respecte les musulmans et tous les êtres humains quels qu'ils soient ( sauf les violeurs et les tueurs, pour eux je suis pour la peine de mort ), contrairement aux chof racistes qui enscence le H.

il y a un an
Je vais donc appeler allah le dieu sacré de l'islam : " ducon " à partir de maintenant,.vu que ce n'est pas une insulte.

Alors c'était une balle perdue pour toi, et je m'en excuse.
il y a un an
Alors c'était une balle perdue pour toi, et je m'en excuse.
Excuses acceptées avec plaisir.
il y a un an
Excuses acceptées avec plaisir.
L'islam de mon point de vue, c'est l'épée de Damoclès et la forte pression sociale qu'ils ont au dessus de leur tête constamment dans leur bled, et ce qui fait qu'ils se tiennent à peu près bien dans ces pays malgré leur nature intrinsèque.
C'est la promesse d'une punition sévère si tu voles, si tu fais tu trafic de drogue ou si tu tournes autour de la femme de ton voisin.
Je n'ose absolument pas imaginer le chaos absolu dans certains pays comme l'Algérie, l'Égypte, ou le Pakistan qui sont déjà un bordel innommable si ils avaient en plus accès facilement à tous types de drogues, à l'alcool, et à tous les vices possibles sans coercition sociale et sans peur du jugement de Dieu.
Ce serait tout simplement invivable.
C'est la promesse d'une punition sévère si tu voles, si tu fais tu trafic de drogue ou si tu tournes autour de la femme de ton voisin.
Je n'ose absolument pas imaginer le chaos absolu dans certains pays comme l'Algérie, l'Égypte, ou le Pakistan qui sont déjà un bordel innommable si ils avaient en plus accès facilement à tous types de drogues, à l'alcool, et à tous les vices possibles sans coercition sociale et sans peur du jugement de Dieu.
il y a un an
L'islam de mon point de vue, c'est l'épée de Damoclès et la forte pression sociale qu'ils ont au dessus de leur tête constamment dans leur bled, et ce qui fait qu'ils se tiennent à peu près bien dans ces pays malgré leur nature intrinsèque.
Je ne sais pas du tout.
Déja je pense que les élites de ces pays y ont accès très facilement.
Pour ce qui est de la population des ces pays, oui ce serait le bordel sans l'islam, mais c'est pour ça qu'il faudrait instaurer des lois " humaines " et non pas " divine ".
Mais ils font bien ce qu'ils veulent.
Pour ce qui est de la population des ces pays, oui ce serait le bordel sans l'islam, mais c'est pour ça qu'il faudrait instaurer des lois " humaines " et non pas " divine ".
il y a un an
Chateau
1 an
Bordel ces demeurés 1ere classe
"Eugneu islamisation islamisation"
Bah non le golmons 0 islamisation en Vu
Regarde un peu par ta fenetre
Tu vois quoi ?
Des arabes et des bamboula qui foutent la merde se tire dessus et vendent de la droogue
Et bah cest tout ce qui t'attends en fait
Yaura 0 islamisation mon pote, l'illicite et le péché vont continuer de se developper
La corruption va empirer
Et surtout, ton pourvoir d'achat et ton accessoin a la proprieté vont s'amenuiser
Et oui car cest ca le fin mot de l'histoire
Tout les bouegres que tu voit dehors, si ils sont la cest juste car une poignée de gens riches veulent devenir encore plus riche en ramenant de la main d'oeuvre pas cher pour pouvoir tenculer encore plus , mais ca bien sur tu ten fous car tu passe ton temps a consacrer ta haine aux consequences terminales de ces decisions mortiferes plutot que sur leur causes premieres et leur operateurs initiales, un bon petit golem en soi
Oui ya des noirs des bicot des etrangers qui pulluleny
Oui ya de moins en moins de blancs
Oui tes conditions d'existence n'arretent pas de se degrader
Mais NON ya 0 islamisation en vu faut bien que tu comprennes ca mon khey debilin, la merde que les rats foutent dehors, ils en font pas le tiers dans leur shithole islamique alors pose toi les bonnes questions car les vrais responsables sont bien designé
(Ah oui et post avant "ok abdoulaye le dz" non sale pute je suis surement plus blanc que toi et plus nazillon que toi le demi habile
)
"Eugneu islamisation islamisation"
Bah non le golmons 0 islamisation en Vu
Regarde un peu par ta fenetre
Tu vois quoi ?
Des arabes et des bamboula qui foutent la merde se tire dessus et vendent de la droogue
Et bah cest tout ce qui t'attends en fait
Yaura 0 islamisation mon pote, l'illicite et le péché vont continuer de se developper
La corruption va empirer
Et surtout, ton pourvoir d'achat et ton accessoin a la proprieté vont s'amenuiser
Et oui car cest ca le fin mot de l'histoire
Tout les bouegres que tu voit dehors, si ils sont la cest juste car une poignée de gens riches veulent devenir encore plus riche en ramenant de la main d'oeuvre pas cher pour pouvoir tenculer encore plus , mais ca bien sur tu ten fous car tu passe ton temps a consacrer ta haine aux consequences terminales de ces decisions mortiferes plutot que sur leur causes premieres et leur operateurs initiales, un bon petit golem en soi
Oui ya des noirs des bicot des etrangers qui pulluleny
Oui ya de moins en moins de blancs
Oui tes conditions d'existence n'arretent pas de se degrader
Mais NON ya 0 islamisation en vu faut bien que tu comprennes ca mon khey debilin, la merde que les rats foutent dehors, ils en font pas le tiers dans leur shithole islamique alors pose toi les bonnes questions car les vrais responsables sont bien designé
(Ah oui et post avant "ok abdoulaye le dz" non sale pute je suis surement plus blanc que toi et plus nazillon que toi le demi habile
il y a un an
Je ne sais pas du tout.
L'islam est en soi une idéologie d'extrême droite si on met à part le côté racial. C'est un mouvement ultra conservateur et vertical, qui est à mon avis la seule façon valable de gouverner ces peuples. Ils ne sont pas aptes à la démocratie laïque, et ce n'est donc pas un hasard si la quasi-totalité des pays arabes sont des dictatures militaires ou des théocraties avec un daron à moustache à leur tête, c'est la seule chose qu'ils comprennent, et qui a fait ses preuves dans le temps.
il y a un an
bordel vous croyez convaincre qui avec votre argumentaire pété ?
je sais pas quel topic choisir entre "l'islam est gentil" "les blancs sont méchants" "il n'y a pas d'islamisation" , on peux m'aider ?
je sais pas quel topic choisir entre "l'islam est gentil" "les blancs sont méchants" "il n'y a pas d'islamisation" , on peux m'aider ?
bite
il y a un an
Merlin
1 an
par contre ils ne sont pas responsable de la sainte carte
des zinzins fruités
il y a un an
BiscotteAuMiel
1 an
L'op n'a jamais habité en cité, mais il se permet de parler au nom de ceux qui sont victimes de l'Islam tous les jours, c'est pitoyable...
Tes completement con bordel
il y a un an