Ce sujet a été résolu
MetalHurlant
9 mois
J'ai eu mon permis car mon instructeur était mon cousin j'ai eu mes 20 points car bon voila c'est la famille
Le lendemain j'ai failli fauché plusieurs personne
Le lendemain j'ai failli fauché plusieurs personne
Il aurait pu être dans la merde si t'avais fauché quelqu'un non ?

il y a 9 mois
Et après ça chiale quand on le passe a l'étranger
Y'a pas un chiffre du style 40% des jeunes en France roulent sans permis ?
Bon après la France a pas mal de "jeunes" aussi faut prendre ça en compte
il y a 9 mois
Je l'ai raté deux fois avec une examinatrice qui me cassait les couilles. Mes manœuvres étaient correctes, je tiens à préciser. Vraiment, elle m'a embrouillé deux fois d'affilée, je suis naturellement poli et calme mais j'hésitais à arrêter la voiture et lui demander de fermer sa gueule. Avec du recul, j'aurais dû. J'ai eu mon permis la troisième fois. Mon examinateur sur ce coup-là ? Un chauve qui ne me parlait pas. Étrange non…
Vraiment, c'est vraiment une sale mafia de merde le monde de l'auto-école. Elle m'a dépouillé cette quinquagénaire. Le plus drôle dans cette affaire ? tu peux te plaindre auprès de personne
Ce que j'en retiens : je peux pas conduire avec une pétasse qui me parle à côté
Vraiment, c'est vraiment une sale mafia de merde le monde de l'auto-école. Elle m'a dépouillé cette quinquagénaire. Le plus drôle dans cette affaire ? tu peux te plaindre auprès de personne
Ce que j'en retiens : je peux pas conduire avec une pétasse qui me parle à côté
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 9 mois
FranceTravail
9 mois
N'oubliez pas le "A voté" et les arguments qui vont avec
Moi je l'avais eu du premier coup et l'examinateur était réputé pour être gentil donc je sais pas
Moi je l'avais eu du premier coup et l'examinateur était réputé pour être gentil donc je sais pas
J'ai eu mon perm à la troisième fois. Sauf que pour le dernier, c'était en campagne.
Meilleur idée de ma vie.
Meilleur idée de ma vie.
il y a 9 mois
J'ai eu mon perm à la troisième fois. Sauf que pour le dernier, c'était en campagne.
Meilleur idée de ma vie.
Meilleur idée de ma vie.
J'avoue si tu le passes en ville c'est chaud
il y a 9 mois
Y'a pas un chiffre du style 40% des jeunes en France roulent sans permis ?
Je savais pas du tout
Mais y'a aucun intérêt a le passer en France.
Engraisser un fils de pute de boomer qui va t'humilier pendant 2-3 ans et te ruiner
Autant le passer a l'étranger
Mais y'a aucun intérêt a le passer en France.
Engraisser un fils de pute de boomer qui va t'humilier pendant 2-3 ans et te ruiner
Autant le passer a l'étranger
il y a 9 mois
C'est comme tout faut être sure de soi.
Perso j'ai dépassé une ligne continue a mon examen parce qu'il y avait un vélo devant moi .. j'ai dis à la monitrice " on va ptet pas passer l'examen à créer un bouchon en plus la visibilité est avec nous
Et je l'ai eu
Pire un pote s'est carrément garé a une autre place a la fin en disant un truc du genre : " on va quand même se lancer dans un créneau et gêner la circulation alors qu'il y'a une place juste ici ."
Il balisait pendant les jours d'attente puis finalement il l'a eu
Après c'est hyper aléatoire comme épreuve...
Perso j'ai dépassé une ligne continue a mon examen parce qu'il y avait un vélo devant moi .. j'ai dis à la monitrice " on va ptet pas passer l'examen à créer un bouchon en plus la visibilité est avec nous
Et je l'ai eu
Pire un pote s'est carrément garé a une autre place a la fin en disant un truc du genre : " on va quand même se lancer dans un créneau et gêner la circulation alors qu'il y'a une place juste ici ."
Il balisait pendant les jours d'attente puis finalement il l'a eu
Après c'est hyper aléatoire comme épreuve...
il y a 9 mois