Ce sujet a été résolu
N'oubliez pas le "A voté" et les arguments qui vont avec
Moi je l'avais eu du premier coup et l'examinateur était réputé pour être gentil donc je sais pas
Moi je l'avais eu du premier coup et l'examinateur était réputé pour être gentil donc je sais pas
il y a 9 mois
Sondage – 46 votes
Oui, je suis d'accord
Non pas d'accord
Bah c'est evident, si t'as pas confiance en toi, genre t'es une meuf, ils vont te dire ''oulaa faut reprendre des heures de conduite hein, une 10aine ce serait bien, c'est plus sûr''
Vous avez cligné des yeux, il va falloir repayer l'examen
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 mois
Je ne dirai pas à la tête du client mais certains abusent sur les fautes éliminatoire,
Je l'ai loupé 1 fois car mon pneu a buté sur le trottoir pendant le créneau, pardon mais le risque pour les piétions est inexistant même si tu refais cette faute 1 milliard de fois (en plus j'avais à peine la place pour faire ma manip)
Pour rien arrangé les mecs sont de mèches avec tes moniteurs,
Bref une belle saloperie tout ça
Je l'ai loupé 1 fois car mon pneu a buté sur le trottoir pendant le créneau, pardon mais le risque pour les piétions est inexistant même si tu refais cette faute 1 milliard de fois (en plus j'avais à peine la place pour faire ma manip)
Pour rien arrangé les mecs sont de mèches avec tes moniteurs,
Bref une belle saloperie tout ça
il y a 9 mois
Oui plus ou moins
Si t'as la tête de quelqu'un qu'on peut niquer, tu vas le passer en trois fois et tu paieras 4000 balles.
Sinon tu l'auras du premier coup.
Si tu as une tête de demi gitan du sud et que ton père tient le dépôt vente du coin, que ton oncle gère la déchetterie et que tu as un cousin apprenti chez le garagiste, tu paieras pas trop cher.
Si tu t'appelles célestin, que tu as une tête de premier de la classe, que ton père est salarié cadre moyen dans une grande ville là tu vas raquer.
Si t'as la tête de quelqu'un qu'on peut niquer, tu vas le passer en trois fois et tu paieras 4000 balles.
Sinon tu l'auras du premier coup.
Si tu as une tête de demi gitan du sud et que ton père tient le dépôt vente du coin, que ton oncle gère la déchetterie et que tu as un cousin apprenti chez le garagiste, tu paieras pas trop cher.
Si tu t'appelles célestin, que tu as une tête de premier de la classe, que ton père est salarié cadre moyen dans une grande ville là tu vas raquer.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Mais moi je le méritais en tout cas, à un moment on allait passer sous un pont, sous le pont il y'a un passage piéton et juste à côté une cage d'escalier ou les gens peuvent descendre
Avant d'entrer sous le pont, il y'avait des gens qui descendaient et je les avais vu vraiment de loi, ils etaient de dos + le poteau de la cage d'escalier qui les cachaient + assez sombre car c'est sous un pont, entrain de descendre
Donc j'ai pu anticiper et freiner même avant qu'ils puissent atteindre le passage piéton, j'étais trop fier de moi
Je pense qu'au moins 50-60% ne les auraient pas vu ou auraient freiner trop tard
100% des gens qui ont des problèmes de vu ne les auraient pas vu je pense
Avant d'entrer sous le pont, il y'avait des gens qui descendaient et je les avais vu vraiment de loi, ils etaient de dos + le poteau de la cage d'escalier qui les cachaient + assez sombre car c'est sous un pont, entrain de descendre
Donc j'ai pu anticiper et freiner même avant qu'ils puissent atteindre le passage piéton, j'étais trop fier de moi
Je pense qu'au moins 50-60% ne les auraient pas vu ou auraient freiner trop tard
100% des gens qui ont des problèmes de vu ne les auraient pas vu je pense
il y a 9 mois
J'ai eu mon permis car mon instructeur était mon cousin j'ai eu mes 20 points car bon voila c'est la famille
Le lendemain j'ai failli fauché plusieurs personne
Le lendemain j'ai failli fauché plusieurs personne
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 9 mois
Faulsavoir
9 mois
Bah c'est evident, si t'as pas confiance en toi, genre t'es une meuf, ils vont te dire ''oulaa faut reprendre des heures de conduite hein, une 10aine ce serait bien, c'est plus sûr''
il y a 9 mois
Alors qu'avec un vélo eddy mercks de la marque peugeot là on est libre et on se sent exister
il y a 9 mois
pas vraiment à la tête du client mais plutôt à la gueule de l'inspecteur moi quand je l'ai passé on était 8 de mon auto ecole avec deux inspecteurs et deux moniteurs les 4 moi compris qui sont passé avec un mec plutôt sympa il discuté même par moment avec le moniteur on l'a tous eu alors que sur les 4 autres qui sont passé avec une grosse magalax qui avait une gueule de frustré seulement une personne sur 4 l'a eu
il y a 9 mois
Faulsavoir
9 mois
Moi je pleins surtout les gens qui n'ont pas de voiture ou pas la voiture de leurs parents pour s'entraîner
Déjà que moi j'avais conduis beaucoup avec mes parents (au moins 2 ans) et quand j'étais retourné à l'auto-ecole, bah j'étais naze donc il m'a rajouté quelques erreurs (il a eu raison, je n'avais pas la mentalité de l'automobiliste qui anticipe bien, contrôle avec logique)
Bon au moins j'avais un bon moniteur, même si des fois il s'exasperait pour pas grand chose on se marrait bien en dehors de ça
Déjà que moi j'avais conduis beaucoup avec mes parents (au moins 2 ans) et quand j'étais retourné à l'auto-ecole, bah j'étais naze donc il m'a rajouté quelques erreurs (il a eu raison, je n'avais pas la mentalité de l'automobiliste qui anticipe bien, contrôle avec logique)
Bon au moins j'avais un bon moniteur, même si des fois il s'exasperait pour pas grand chose on se marrait bien en dehors de ça
il y a 9 mois
Conseil que je te donne : regarde plein de vidéos du permis, entraîne toi et sois bon
il y a 9 mois
SidraRomani
9 mois
Tu as passé l'examen l'OP?
Ça va bientôt faire 2 ans que je l'ai eu khey
il y a 9 mois
Moi je pleins surtout les gens qui n'ont pas de voiture ou pas la voiture de leurs parents pour s'entraîner
Moi je l'ai eu du premier coup avec 25h meme si j'avais que 1 point de plus que la moyenne. J'avais calé 6 fois d'affilée parce que en 25 heures cet abruti m'avait pas appris qu'il fallait accelerer en meme temps que tu relaches l'embrayage pour demarrer du coup je relachais et ensuite j'accelerais donc forcement je calais... Quelle pedagogie incroyable. Par contre pour dire ''ah t'as vu le ptit cul la pas mal'' ca il savait faire ce gros beauf
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 mois
il y a 9 mois
FranceTravail
9 mois
N'oubliez pas le "A voté" et les arguments qui vont avec
Si j'étais examinateur, ma conscience m'imposerait de sauver des vies en n'octroyant jamais le permis à des noirs ou des arabes
il y a 9 mois
Moi je l'ai eu du premier coup avec 25h meme si j'avais que 1 point de plus que la moyenne. J'avais calé 6 fois d'affilée parce que en 25 heures cet abruti m'avait pas appris qu'il fallait accelerer en meme temps que tu relaches l'embrayage pour demarrer du coup je relachais et ensuite j'accelerais donc forcement je calais... Quelle pedagogie incroyable. Par contre pour dire ''ah t'as vu le ptit cul la pas mal'' ca il savait faire ce gros beauf
Ayaaa calé 6 fois d'affilié putain
Mais GG tu l'as eu, j'avais fais 32 h je crois
Mais GG tu l'as eu, j'avais fais 32 h je crois
il y a 9 mois
Si j'étais examinateur, ma conscience m'imposerait de sauver des vies en n'octroyant jamais le permis à des noirs ou des arabes
Donc je l'aurais jamais eu avec toi
Je me souviens je m'étais ramené en costume le jour du permis ayaaaaaa, la femme de mon moniteur m'a dit "tu peux t'habiller classe" j'avais trop pris au serieux, elle etait surprise le jour J
Mais j'avais tout bien géré perso, et la 2 ans après pas fait d'accident
Mais c'est vrai que quand tu vois ça, on comprend ton point de vue :
Ayaaaaaa
Je me souviens je m'étais ramené en costume le jour du permis ayaaaaaa, la femme de mon moniteur m'a dit "tu peux t'habiller classe" j'avais trop pris au serieux, elle etait surprise le jour J
Mais j'avais tout bien géré perso, et la 2 ans après pas fait d'accident
Mais c'est vrai que quand tu vois ça, on comprend ton point de vue :
Ayaaaaaa
il y a 9 mois