InscriptionConnexion
Je n'en doute pas. Mais quand l'opinion se retourne contre eux, ils redeviennent faible.

Ma question, c'est : es ce qu'aujourd'hui quelqu'un s'est déjà posé la question sur comment lutter contre la propagande de masse? Es ce qu'il ya de la littérature, des essai? Es ce qu'il ya des mouvements?
Bah le livre propaganda d'Edward Bernays, le petit neveu de Freud, c'est un manuel pour faire de la propagande, c'est la base je dirais
:(

Un clef m'avait partager "sur la télévision" de Bourdieu, c'est court et intéressant.
Il doit sans doute exister des gens qui veulent un csa citoyen, c'est beaucoup revenu pendant les gj donc je suppose qu'il y a des gens plus ou moins organisé derrière pour pousser l'idée
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Bah le livre propaganda d'Edward Bernays, le petit neveu de Freud, c'est un manuel pour faire de la propagande, c'est la base je dirais

Un clef m'avait partager "sur la télévision" de Bourdieu, c'est court et intéressant.
Il doit sans doute exister des gens qui veulent un csa citoyen, c'est beaucoup revenu pendant les gj donc je suppose qu'il y a des gens plus ou moins organisé derrière pour pousser l'idée
Les livres dont tu parles, exposent les méthodes de propagande, mais pas les moyens de lutte.
C'est vrai qu'un csa citoyen serait un début de solution.
Tu connais les personnes derrière cette idée ?
il y a 3 ans
Ce n'est pas une redpill.... c'est un exemple de plus du pouvoir de la propagande de masse.
il y a 3 ans
Les livres dont tu parles, exposent les méthodes de propagande, mais pas les moyens de lutte.
C'est vrai qu'un csa citoyen serait un début de solution.
Tu connais les personnes derrière cette idée ?
Oui mais connaître l'ennemi c'est déjà faire un travail de résistance.
Non je ne les connais pas mais tu peux aller demander ça sur les serveurs démocrates genre le mcp ou les gentils virus, je pense qu'ils sauront te dire par où chercher
:oui:

Par contre c'est full gaucho là bas, demande à Mira ou Léo, c'est les plus tolérants
:rire:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
This
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Oui mais connaître l'ennemi c'est déjà faire un travail de résistance.
Non je ne les connais pas mais tu peux aller demander ça sur les serveurs démocrates genre le mcp ou les gentils virus, je pense qu'ils sauront te dire par où chercher
:oui:

Par contre c'est full gaucho là bas, demande à Mira ou Léo, c'est les plus tolérants
:rire:
Merci khey. Je remerci le fofo, qui est un des moyen de lutte. Sur Jvcuck ce topic serait déjà 410.
il y a 3 ans
Merci khey. Je remerci le fofo, qui est un des moyen de lutte. Sur Jvcuck ce topic serait déjà 410.
Mais si le gouvernement, venait à faire intervenir ses bots ici, je me demande comment on pourrait lutter contre ça. La modération reagirait-elle dans le bon sens? Malgré la pression?
il y a 3 ans
Slash
Slash
3 ans
Et le pire c'est qu'ils ne sont jamais bannis
:deg:
Et alors, qu'est ce qu'on s'en fout?

T'es obligé de venir ici pour parler sans te faire 410, même pour CRITIQUER CE FOFO ayaaa

Ils peuvent même pas le faire sur webmerdia

J'ai déjà vu plein de gens qui faisaient de la léche à Webedia sur jvcuck se faire BAN car leur post contenait le mot "onche"
il y a 3 ans
Je pense que ya pas grand monde qui se rend compte du pouvoir d'influence qu'a un forom comme onche qui fonctionne bien et laisse les gens s'exprimer. L'intelligence collective qu'on arrive à avoir avec un grand nombre de personnes est fantastique si on met tout ces gens d'accord sur un objectif commun. J'ai aucun doute que onche va commencer à influer le discours politique sur internet puis IRL, vive onche
:love:
:hype:
il y a 3 ans
Mais si le gouvernement, venait à faire intervenir ses bots ici, je me demande comment on pourrait lutter contre ça. La modération reagirait-elle dans le bon sens? Malgré la pression?
Question aux modos:
avez vous pensé à une éventuelle invasion de bots propagandistes politisés?
Êtes vous capables de réagir si ça arrivait sur onche?
il y a 3 ans