Vous aussi vous avez remarqué tout les bots qui sont de sortie sur jvc?
Ils étaient là pendant les gilets jaunes pour retourner l'opinion, on les as eu également pendant le covid pour attiser la haine contre les non vaccinés, et aujourd'hui ils reviennent pour casser la grève.
Comment on peut lutter contre ça?

Ils étaient là pendant les gilets jaunes pour retourner l'opinion, on les as eu également pendant le covid pour attiser la haine contre les non vaccinés, et aujourd'hui ils reviennent pour casser la grève.
Comment on peut lutter contre ça?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas qu'ils aient une grosse influence.
Si ce n'est pourrir les topics.
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
Je ne pense pas qu'ils aient une grosse influence.
L'influence c'est de gangrener les débats, lasser les uns, coincer les autres
Impossible d'échanger et de se connecter
Impossible d'échanger et de se connecter
il y a 3 ans
Il faut bien dépenser l'argent du peuple pour étouffer la réfléxion de ces même gueux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
Je pense que les argileux y sont quand même sensible. Pas que sur jvc, quand je vois certaine personne changer d'opinion du jour au lendemain, qui oublie carrément ce qu'elle a dit là veille, ça fait peur.

il y a 3 ans
Certes y'a des bots macronnards mais y'a surtout tout un tas de gens qui se réjouissent de voir les castors se faire péter la gueule
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
C'est les gros médias ça.
il y a 3 ans
Oui mais c'est le début. Comme avec les gilets jaune, tout le monde en affichait sur son pare brise. Au début de la vaccination, tu écoutais les gens, personne ne voulait du vaccin.
Les bots arrivent, sur les réseaux sociaux, à la tv, à la radio... et l'opinion fait un reboot et se remet dans le rang.
Les bots arrivent, sur les réseaux sociaux, à la tv, à la radio... et l'opinion fait un reboot et se remet dans le rang.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt là on les voit arriver, dans pas longtemps tout le monde aura oublié et sera contre les grévistes et pour la réforme.
il y a 3 ans
Vous pensez qu'il existe une forme de résistance contre la propagande de masse?
il y a 3 ans
Mimosin
3 ans
Tout est dit
il y a 3 ans
Manuel_Ferrero
3 ans
Vous pensez qu'il existe une forme de résistance contre la propagande de masse?
Oui, je pense par exemple que les chiffres des vaccinés sont faux afin de faire croire aux non vaxs qu'ils sont ultra minoritaires.
Pendant les gj, que j'ai suivi de très près pour promouvoir le RIC, les gens étaient nombreux à demander un RIC prioritaire sur les médias.
Je pense qu'il y a bien plus de gens qui résistent que ce qu'on croit/voit
Pendant les gj, que j'ai suivi de très près pour promouvoir le RIC, les gens étaient nombreux à demander un RIC prioritaire sur les médias.
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Tout est dit
J'ai quand même un doute. Quand tu boucles sur le forum et que tu es bombardé par les messages des bots, je pense que ça a une influence. Et pour certaines personnes sensibles, ça les retourne complètement.
il y a 3 ans
Oui, je pense par exemple que les chiffres des vaccinés sont faux afin de faire croire aux non vaxs qu'ils sont ultra minoritaires.
Je n'en doute pas. Mais quand l'opinion se retourne contre eux, ils redeviennent faible.
Ma question, c'est : es ce qu'aujourd'hui quelqu'un s'est déjà posé la question sur comment lutter contre la propagande de masse? Es ce qu'il ya de la littérature, des essai? Es ce qu'il ya des mouvements?
Ma question, c'est : es ce qu'aujourd'hui quelqu'un s'est déjà posé la question sur comment lutter contre la propagande de masse? Es ce qu'il ya de la littérature, des essai? Es ce qu'il ya des mouvements?
il y a 3 ans
J'ai quand même un doute. Quand tu boucles sur le forum et que tu es bombardé par les messages des bots, je pense que ça a une influence. Et pour certaines personnes sensibles, ça les retourne complètement.
C'est surtout la censure de l'opposition a ces bots qui est folle, des messages ne violant pa les règles de jvcuck sautaient régulièrement sur le topic gj, tout ceux qui y ont participé peuvent en témoigner, y'a une vraie collaboration de l'administration du site
il y a 3 ans
Je n'en doute pas. Mais quand l'opinion se retourne contre eux, ils redeviennent faible.
Vraiment personnes n'a de connaissance sur le sujet?
il y a 3 ans
117
Sur ce sujet0