Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non mais sur le contenu meme j'adhere completement cest hyper convaincant
Cen est meme transcendant de voir a quel point Marx etait visionnaire, surtout quand on comprend reelement le concept de communisme primitif et de capital
Mais je parle juste de la suprainttelectualité présumé de notre cher Cousin cest tout
Cen est meme transcendant de voir a quel point Marx etait visionnaire, surtout quand on comprend reelement le concept de communisme primitif et de capital
Mais je parle juste de la suprainttelectualité présumé de notre cher Cousin cest tout
il y a 2 ans
Celui qui cherche à ouvrir le coffre mathématiques
Le rebeu a lunette qui fait des lives de 4h sur des maths incomprehensible ?
il y a 2 ans
Le rebeu a lunette qui fait des lives de 4h sur des maths incomprehensible ?
Do.not.revelate.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon en global
Deja cest pas toi vu que jai bien precisé
Deja cest pas toi vu que jai bien precisé
T as dis que vous connaissiez et 0 précision gros attardé
il y a 2 ans
le coup des gauchistes qui sont incompatibles avec l'islam
au bout de la 573 fois ça commence a rentrer
au bout de la 573 fois ça commence a rentrer
il y a 2 ans
Aldo Sterone, Jean Pierre Petit, Idriss Aberkane, Raoult...
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Le mec le plus brillant (connu) que vous connaissez ?
Genre tellement brillant qu'on a meme souvent du mal a suivre son fil de pensée quand il parle
Cest qui pour vous ?
Genre tellement brillant qu'on a meme souvent du mal a suivre son fil de pensée quand il parle
Cest qui pour vous ?
Sylvain durif
Toujours vivant
il y a 2 ans
Hillard, clairement au dessus de la masse.
Peut tenir plusieurs heures en restant clair, précis, compréhensible, avoir une analyse fine et clairvoyante, son propos est sourcé et suit une logique, un fil conducteur, sans jamais trop s'éloigner des questions posées.
Peut tenir plusieurs heures en restant clair, précis, compréhensible, avoir une analyse fine et clairvoyante, son propos est sourcé et suit une logique, un fil conducteur, sans jamais trop s'éloigner des questions posées.
il y a 2 ans