Ce sujet a été résolu
Pas mal
Classique mais indémodable
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ce qui est fou c'est que souvent ce genre de prénom condamnent les gosses a être des cassos
C'est surtout les parents qui sont des cassos. J'ai vu un gamin appelé Jayzon (véritable orthographe nofake), qui se comportait mal, mais quand tu voyais les parents tu voyais bien que le gamin ne faisait que répéter le mauvais exemple donné par ces mêmes parents.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ce qui est fou c'est que souvent ce genre de prénom condamnent les gosses a être des cassos
il y a un an
Lilou
Myrtillette
Lola
Lolita
Laly
Quitterie
Théo
Léo
Matteo
Mathis
Théa
Léa
Angela
Fritella
Tess
« Nan mais tu comprends pas je suis trop originale en vrai! »
Myrtillette
Lola
Lolita
Laly
Quitterie
Théo
Léo
Matteo
Mathis
Théa
Léa
Angela
Fritella
Tess
« Nan mais tu comprends pas je suis trop originale en vrai! »
Voix ASMR askondi
il y a un an
Les prénoms aujourd'hui, bordel.
Imagine appeler ton gamin Kenzo
quand tu peux l'appeler Wolfgang Amadeus Mozart
, putain.
Imagine appeler ton gamin Kenzo
il y a un an
Tu veux que ton enfant ait un prénom de noir de Jacky et Michel
il y a un an
C'est surtout les parents qui sont des cassos. J'ai vu un gamin appelé Jayzon (véritable orthographe nofake), qui se comportait mal, mais quand tu voyais les parents tu voyais bien que le gamin ne faisait que répéter le mauvais exemple donné par ces mêmes parents.
il y a un an
Je voulais dire l'existence du prénom
Je me suis mal exprimé
Je me suis mal exprimé
Pas de problème, je l'avais compris, je rigolais juste à ma blague nulle à chier.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Biscarrosse
1 an
J’ai connu un congolais qui s’appelait « Fête nationale » parce qu’il était né le 14 juillet et que son père était fan de De Gaule
il y a un an
Lulu
1 an
Tous les jours a mon travail de dur labeur je vois :
Kyllian Kyliane Kylian
Bryan
Dylan
Djolyann djoulyanne
D J E S O N
Enzo
Kenzo
Ethan Etane étan
Matheis
Mathéo
Ça c'est pour les plus fréquents
J'ai eu aussi le droit a
Lil-wayne (@NON CE NEST PAS UNE BLAGUE !!!!! LA MERE A 5 ENFANTS ET EN VEUT UN SIXIÈME. ARRETEZ DE DIRE QUE JE MENS)
Cheun (non c'est pas une blague) et c'est pour dire SEAN
Kyllian Kyliane Kylian
Bryan
Dylan
Djolyann djoulyanne
D J E S O N
Enzo
Kenzo
Ethan Etane étan
Matheis
Mathéo
Ça c'est pour les plus fréquents
J'ai eu aussi le droit a
Lil-wayne (@NON CE NEST PAS UNE BLAGUE !!!!! LA MERE A 5 ENFANTS ET EN VEUT UN SIXIÈME. ARRETEZ DE DIRE QUE JE MENS)
Cheun (non c'est pas une blague) et c'est pour dire SEAN
Je connais une meuf ou l'un de ses enfants s'appelle " Michigan " .... et comme par hasard elle a eu 5 gosses avec 4 mecs différents...
il y a un an
Je connais une meuf ou l'un de ses enfants s'appelle " Michigan " .... et comme par hasard elle a eu 5 gosses avec 4 mecs différents...
C'est une spécialité là où je travaille.
Turbo putes super vulgaires (toutes blanches je précise)
Débiles a un point CATACLYSMIQUE.
Leur raison de vivre c'est de PONDRE. Je te jure que leurs gamins ont dirait des tarés en puissance.
Tous des pères différents.
Ils vont très mal finir.
Turbo putes super vulgaires (toutes blanches je précise)
Débiles a un point CATACLYSMIQUE.
Leur raison de vivre c'est de PONDRE. Je te jure que leurs gamins ont dirait des tarés en puissance.
Tous des pères différents.
Ils vont très mal finir.
il y a un an
ce qui me fait halluciner c'est les prénoms américains, venant d'un pays avec une si grande culture (passée, je l'admets, certainement plus aujourd'hui) que la France, et avec le niveau d'anglais dégueulasse des Français, c'est d'un ridicule. Cette manie de vouloir sucer les américains d'un côté, et de l'autre les immigrés qui donnent zéro prénom français à leurs gosses, bref symptômes de l'éffondrement actuel.
il y a un an
Les prénoms des années 80-90 c'était quand même autre chose :
Baptiste
Alexandre
Mathieu
Romain
Laura
Mathilde
Alexis
François
Sophie
Etc..
Bref des prénoms qui ont une histoire, une origine ancienne, biblique, médiévale, Grec, Romain etc..
Baptiste
Alexandre
Mathieu
Romain
Laura
Mathilde
Alexis
François
Sophie
Etc..
Bref des prénoms qui ont une histoire, une origine ancienne, biblique, médiévale, Grec, Romain etc..
il y a un an
Et dire qu’on se plaignait de Kévin
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Encore heureux, mais dans les milieux prolétaires avec des personnes qui sont au contact de l'immigration il y en a de moins en moins, et de plus en plus de prénoms de cassos avec des orthographe bizarre..
il y a un an