Ce sujet a été résolu
CarloLkalamar
2 ans
En fait vous pensez qu'il lui est arrivé quoi ?
C'est pour resortir ses vidéos au goût du jour ou bien c'est autre chose ?
C'est pour resortir ses vidéos au goût du jour ou bien c'est autre chose ?
Je sais pas il a déjà fait ça par le passé tout effacer pour tout remettre
Peut être une histoire d'algorithme
il y a 2 ans
Tout les moyens sont bons tant que tu restes vivant pour taps de la teens
pas faux
en plus de passer un interrogatoire musclé avec son trap de pochent qui rêvent de gentillement torturer le supectent
il y a 2 ans
pas faux
en plus de passer un interrogatoire musclé avec son trap de pochent qui rêvent de gentillement torturer le supectent
il y a 2 ans
Je sais pas il a déjà fait ça par le passé tout effacer pour tout remettre
Bizarre bizarre, mais oui ça me semble cohérent
il y a 2 ans
pas faux
En plus ça fait moins P🎲 de se faire torturer par un KJ Trap que par Oleg le Soviet Go Muscu lors de la session BDSM dans les caves du Kremlin
il y a 2 ans
En plus ça fait moins P🎲 de se faire torturer par un KJ Trap que par Oleg le Soviet Go Muscu lors de la session BDSM dans les caves du Kremlin
il y a 2 ans
La dernière fois qu'on à vu gouvhd c'est lors d'un live d’où proviens de stickers:
On peux voir la peur dans ses yeux, il a clairement fait le live sous la contrainte.
J'imagine pas les torture qu'il à du subir pour le remettre dans le droit chemin

On peux voir la peur dans ses yeux, il a clairement fait le live sous la contrainte.
J'imagine pas les torture qu'il à du subir pour le remettre dans le droit chemin

il y a 2 ans
J'adorais sa vidéo sur Vorkhouta mais elle à été supprimée
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
pas faux
Torturer le suspect en lui insérant les TOES en STOCKINGS dans la bouche du sugar daddy 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Честно, он как то много изменился, раньше смешно было, теперь чел вообще скучный, даже ролики лень смотреть(
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
se faire gifler pendant qu'elle chevauche tes 20 cm tout en te griffant le dos, incapable de bouger car menotter
il y a 2 ans
se faire gifler pendant qu'elle chevauche tes 20 cm tout en te griffant le dos, incapable de bouger car menotter
il y a 2 ans
Привет Гув ^^
C'est pas le vrai gouv, il est mort au front. Ils sortent des vidéos pré enregistrées il y a 2 ans
il y a 2 ans
Merci pour le soutien les khey
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
C'est pas le vrai gouv, il est mort au front. Ils sortent des vidéos pré enregistrées il y a 2 ans
il y a 2 ans