Ce sujet a été résolu
C'est dimanche et dimanche je m'interdis :
- télévision
- jeux vidéos
- divertissement
Lire et uniquement lire
J'arrive à lire un livre par jour grâce à cette méthode.
Que Lisez vous ?
- télévision
- jeux vidéos
- divertissement
Lire et uniquement lire
J'arrive à lire un livre par jour grâce à cette méthode.
Que Lisez vous ?
il y a 9 mois
Tu viens de m'apprendre un mot.
Je viens de regarder.
En fait notre génération ne peut plus vivre 30 minutes sans se connecter à un écran.
On est obligés d'inventer un mot pour dire ce qu'on faisait avant.
Je viens de regarder.
En fait notre génération ne peut plus vivre 30 minutes sans se connecter à un écran.
il y a 9 mois
June Hayward et Athena Liu ont étudié ensemble à Yale, ont déménagé à Washington après avoir obtenu leur diplôme et sont toutes les deux écrivaines, mais les similitudes s'arrêtent là. Athena est une étoile montante de la littérature, et June n'est personne. Après tout, qui s'intéresse de nos jours aux histoires d'une fille blanche aussi banale qu'elle ?
Lorsqu'elle assiste à la mort d'Athena dans un accident invraisemblable, June agit donc sans réfléchir et vole le manuscrit que son amie et rivale vient de terminer – un roman sur les contributions méconnues du corps des travailleurs chinois pendant la Première Guerre mondiale. Et si June corrigeait le récit et l'envoyait à son agent comme s'il s'agissait de son propre travail ? Et si elle adoptait le nom de Juniper Song et jouait sur l'ambiguïté de son origine ethnique ? Quelle qu'en soit l'autrice, ce morceau d'histoire ne mérite-t-il pas d'être raconté ?
Mais June ne peut échapper à l'ombre d'Athena, et des révélations menacent de faire s'écrouler son succès volé. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour protéger son secret ?
Traduit de l'anglais par Michel Pagel
"Impossible à lâcher. Difficile de s'en remettre.'
Stephen King
"D'une férocité délectable... Addictif.'
The New York Times
Lorsqu'elle assiste à la mort d'Athena dans un accident invraisemblable, June agit donc sans réfléchir et vole le manuscrit que son amie et rivale vient de terminer – un roman sur les contributions méconnues du corps des travailleurs chinois pendant la Première Guerre mondiale. Et si June corrigeait le récit et l'envoyait à son agent comme s'il s'agissait de son propre travail ? Et si elle adoptait le nom de Juniper Song et jouait sur l'ambiguïté de son origine ethnique ? Quelle qu'en soit l'autrice, ce morceau d'histoire ne mérite-t-il pas d'être raconté ?
Mais June ne peut échapper à l'ombre d'Athena, et des révélations menacent de faire s'écrouler son succès volé. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour protéger son secret ?
Traduit de l'anglais par Michel Pagel
"Impossible à lâcher. Difficile de s'en remettre.'
Stephen King
"D'une férocité délectable... Addictif.'
The New York Times
il y a 9 mois
Lulu
9 mois
Réf de la liseuse ?
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
il y a 9 mois
C'est comme shabbat quoi
Le weekend dernier j'ai lu un livre sur le judaïsme et chabbat. Je suis étonné que ce soit aussi véridique.
Pendant une journée nous nous arrêtons, on se focalise sur la pensée et l'élévation. Comme une synthèse des 6 derniers jours.
Le livre était bien chiant mais ce passage vraiment intéressant
Pendant une journée nous nous arrêtons, on se focalise sur la pensée et l'élévation. Comme une synthèse des 6 derniers jours.
Le livre était bien chiant mais ce passage vraiment intéressant
il y a 9 mois
Réf de la liseuse ?
Kobo sage.
https://fr.kobobooks.com/[...]3-xQXcEAQYAiABEgKXH_D_BwE
Point faible : son autonomie. Ma kindle papier white marchait jusque 3 mois sans recharges. Ma Kobo pas plus de deux semaines
Points forts : prise en main agréable. Grand écran. Confort de lecture. Annotations. Calcul du temps de lectures. Collection de livres.
Point faible : son autonomie. Ma kindle papier white marchait jusque 3 mois sans recharges. Ma Kobo pas plus de deux semaines
Points forts : prise en main agréable. Grand écran. Confort de lecture. Annotations. Calcul du temps de lectures. Collection de livres.
il y a 9 mois
Lulu
9 mois
il y a 9 mois
tu t'autorises onche.org nonobstant
il y a 9 mois
Qui peut s'interdire onche ?
QUI ?
QUI ?
Les juifs comme moi....durant Shabbat
Mais ton concept est sympa.
Mais ton concept est sympa.
il y a 9 mois
C'est pas dans ma liste d'interdit
Méchants
Méchants
C’est un divertissement et une perte de temps pour ton dimanche
Tu frimes ici au lieu de lire
il y a 9 mois-PEMT
C’est un divertissement et une perte de temps pour ton dimanche
C'est pas faux mais tous les dimanches je fais mon topic
Et ça me permet de savoir ce que les autres lisent
Et ça me permet de savoir ce que les autres lisent
il y a 9 mois
Tu viens de m'apprendre un mot.
Je viens de regarder.
Je viens de regarder.
Je pense que c'est la solitude qui fait ça. On ne vient pas tant chercher le divertissement que le fait de pouvoir partager à autrui
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Pourquoi cet avatar ?
il y a 9 mois