InscriptionConnexion
J'ai pas pû retenir mes larmes perso
:pote_de_ADlaurent:

J'espère que de la haut il a pu assister à la magnifique performance des artistes venus pour chanter ses louanges
https://x.com/BFMTV/status/1845392298730823798

D'ailleurs ils ont même fait venir une chanteuse ivoirienne et de confession musulmane pour dire non à la haine et oui au vivre ensemble
https://x.com/BFMTV/status/1845396313174647073

Merci aux blancs pour ce magnifique moment d'émotion
:fatigue_sourire:
il y a 9 mois
Le mot islamisme n'a pas été prononcé une seule fois.
:mqvoile:
il y a 9 mois
Qu'un modérateur corrige mon titre de pleurer à pleuré mercient
il y a 9 mois
Le mot islamisme n'a pas été prononcé une seule fois.
:mqvoile:
Ils viennent de le dire à l'instant

Alors peut être
il y a 9 mois
En Inde un indou agresse un musulman au couteau >>> il finit pendu par les couilles à un poteau électrique 2 heures après

En France un mec se fait égorger sans raison valable >> on fait venir une nègrese proche des frères musulmans pour chanter et dire non à la haine
il y a 9 mois
J'ai pas pû retenir mes larmes perso

J'espère que de la haut il a pu assister à la magnifique performance des artistes venus pour chanter ses louanges
https://x.com/BFMTV/status/1845392298730823798

D'ailleurs ils ont même fait venir une chanteuse ivoirienne et de confession musulmane pour dire non à la haine et oui au vivre ensemble
https://x.com/BFMTV/status/1845396313174647073

Merci aux blancs pour ce magnifique moment d'émotion
C est qui?
il y a 9 mois
Par contre y'a beaucoup de gwers dans le public alors que l'hommage se situe dans la ville la plus GR de France

Sûrement un bug
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
C est qui?
Un franc-mac qui s'est pris un coup de schlass dans la gorge par un musulman du Caucase pour avoir colporté des mensonges sur le prophète
:philippot_de_ouf:
il y a 9 mois
Ils viennent de le dire à l'instant

Alors peut être
:montel_france:
il y a 9 mois
J'ai pas regardé, c'est pas avec un hommage ou en renommant le lycée que ça arranger les choses
il y a 9 mois
J'aime bien cette musique mais je sais pas c'est qui Dominique Bernard
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 9 mois
:montel_france:
Le vieux sur Cjews qui a porté ses couilles pendant 2 minutes avant de se faire virer par la régi aya
:tarer:

"L'égorgement est un acte musulman qui fait écho à la pratique de l'Aïd"
:boomer:
"

"Euh ou..oui on va rester concentrer sur l'hommage
:praud_miroir:
"
il y a 9 mois
Finlande
Finlande
9 mois
J'ai pas regardé, c'est pas avec un hommage ou en renommant le lycée que ça arranger les choses
De toute manière ils vont rien renommer du tout, les collèges qui devaient se renommer en "Samuel Paty" ont tous perdus leurs couilles pour éviter qu'une agression similaire se passe chez eux
:Crie:
il y a 9 mois
Ananas
Ananas
9 mois
J'aime bien cette musique mais je sais pas c'est qui Dominique Bernard
:Ananas115Fatigue:
Un traître de l'éducation nationale qui s'est fait égorger par un islamiste, porteur de l'idéologie qu'il s'était amusé à défendre tout au long de sa carrière
il y a 9 mois
Le vieux sur Cjews qui a porté ses couilles pendant 2 minutes avant de se faire virer par la régi aya
:tarer:

"L'égorgement est un acte musulman qui fait écho à la pratique de l'Aïd"
:boomer:
"

"Euh ou..oui on va rester concentrer sur l'hommage
:praud_miroir:
"
Ces histoires de goy ne sont pas prioritaires.
:Risitasse:
il y a 9 mois
Un traître de l'éducation nationale qui s'est fait égorger par un islamiste, porteur de l'idéologie qu'il s'était amusé à défendre tout au long de sa carrière
:comprendpas:
on a voté pour une éducation nationale pourrave et on a eu ce qu'on voulais, prof plus dur métier du monde
:golem:
il y a 9 mois
Désolé mais j'ai oublié comment avoir de l'empathie pour les prof depuis le lycée quand jai compris que l'éducation national etait totalement responsable du GR et du vivre ensemble
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 9 mois
Un 2ème samuel paty.
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
Désolé mais j'ai oublié comment avoir de l'empathie pour les prof depuis le lycée quand jai compris que l'éducation national etait totalement responsable du GR et du vivre ensemble
:ChatPresidentRoi:
This.
:cafe:
il y a 9 mois
Un 2ème samuel paty.
:Michel_blanc:
BTG ?
:Edward_Fatigue:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois