Ce sujet a été résolu
Non t'es juste dans une grotte mec. Mais on peut pas t'en vouloir parce que ce genre d'attentat ne provoque pas non plus de réaction de la part de ceux qui sont au courant
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Non t'avais même les images de l'attaque au couteau dans la cour de récré. C'est encore un tchétchène dont la famille devait être expulsée mais la cimade s'est battu pour empêcher ça.
il y a 9 mois
Non t'es juste dans une grotte mec. Mais on peut pas t'en vouloir parce que ce genre d'attentat ne provoque pas non plus de réaction de la part de ceux qui sont au courant
Oui on en parle une semaine et on passe à l'attentat suivant.
il y a 9 mois
Oui on en parle une semaine et on passe à l'attentat suivant.
Et encore la il a eu le droit à la couverture médiatique
Quand c'est pas des prof de gauche et que c'est juste des lambda comme nous ... rien à foutre
Quand c'est pas des prof de gauche et que c'est juste des lambda comme nous ... rien à foutre
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Et encore la il a eu le droit à la couverture médiatique
La mère de lola vient de donner une interview dans laquelle elle dis qu'elle n'a jamais refusée la récupération de la mort de sa fille.
https://x.com/FrDesouche/status/1845499561902580196
il y a 9 mois
Le vieux sur Cjews qui a porté ses couilles pendant 2 minutes avant de se faire virer par la régi aya
"L'égorgement est un acte musulman qui fait écho à la pratique de l'Aïd"
"
"Euh ou..oui on va rester concentrer sur l'hommage
"
"L'égorgement est un acte musulman qui fait écho à la pratique de l'Aïd"
"Euh ou..oui on va rester concentrer sur l'hommage
Tu as la source de ça mon khey ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
ah ils ont sorti un samuel paty 2 ? je l'ai raté celui la, que des larmes de joies pour les professeurs pour ma part cependant
il y a 9 mois
Chantons et écoutons du violon pendant que les frontières et toutes les femmes du pays se font violer par dla sale race, 500 000 envahisseurs par an supplémentaires

il y a 9 mois
15Mars2023
9 mois
Chantons et écoutons du violon pendant que les frontières et toutes les femmes du pays se font violer par dla sale race, 500 000 envahisseurs par an supplémentaires
Et n'oublions pas de condamner l'extrême droite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Même malaise que la conne d'Annecy avec sa boîte à musique qui chante Parlez-moi d'Amour.
Pourquoi la famille n'a pas fait interdire cette insulte ?
Pourquoi la famille n'a pas fait interdire cette insulte ?
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois