Créer un compteSe connecter
No fake j'ai jamais vu aucun drapeau sur ton pseudo
:deg:
il y a 5 ans
Je troll pas j'essaie de comprendre
:deg:
il y a 5 ans
Ok le problème est résolu et cette histoire de pseudo différent venait de mon PC qui est tellement trop moderne que vous pouvez pas test
il y a 5 ans
La peau qu'on prie
:sodium_prie:
L'appeau qu'on prie
:sodium_prie:
Prout.
il y a 5 ans
— Quand tu essayes de te connecter à un compte sans avoir la même adresse IP au préalable un message survient ; indiquant que tu dois confirmer ta connexion au sein de ton adresse e-mail par le biais d'un lien ;

— Pour te faire pirater il a fallu que tu cliques sur un lien malveillant, par exemple : phishing – Afin d'y entrer tes informations personnelles en lien avec ton compte. Toutefois il existe plusieurs méthodes pour récupérer toutes ces informations, mais je ne pense pas que tu sois assez bête pour cliquer sur toutes sortes de liens ou télécharger toutes sortes de choses ;

— Ton pseudonyme présent via la capture d'écran n'est pas le même que celui présent sur le serveur du forum au sein de Discord.

Vilain carabistouilleur, pas bien
:soral_poliment_original:
:this:
Prout.
il y a 5 ans
Bin non il a raison, sur le screen on voit un "!punisher *drapeau français* " et c'est pas ce compte qui est sur le serveur
Mais ça peut être changé sur discord
Prout.
il y a 5 ans
Alors voilà le topo :

— Tu as fais une fake news en te trompant sur ton pseudo, certainement dû au fait que tu as oublié que celui-ci est ton principal car tu utilisais trop souvent celui précédemment (avec le drapeau français)

— On a vu plusieurs fois que ton pseudo n'était pas en raccord avec le screen via la capture d'écran, tu l'as changé pour y ajouter en drapeau français mais t'as oublié de mettre la majuscule au P, tu as remis ton ancien pseudo et tu as encore oublié la majuscule

Pas bien, pas gentil, vilain
il y a 5 ans