Ce sujet a été résolu
Bah j’étais en soiree
T'as pris de la MD en soirée et finis sur le fofo au lieu de détruire la chatte d'une teen ? Tu dois être laid mon pauvre
il y a un an
T'as pris de la MD en soirée et finis sur le fofo au lieu de détruire la chatte d'une teen ? Tu dois être laid mon pauvre
il y a 10 mois
YokoEd
10 mois
Si tu veux un vrai truc de taré prend du halotestin 50mg
Je trouve ça où ?
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui je sais la les derniers para et même tracer ça faisait plus rien donc je vais switch sur le 2cb ou la 3m mais c’est une galère à acheter
il y a 10 mois
Oui je sais la les derniers para et même tracer ça faisait plus rien donc je vais switch sur le 2cb ou la 3m mais c’est une galère à acheter
2-cb pratiquement aucune descente c'est vraiment une drogue propre et sans doute facile à trouver sur les marchés du darknet
il y a 10 mois
JeFeedTout
10 mois
état de tes chicots le droguax ?

Mais moi je serre pas des dents quand je prends par contre je me mords la langue
il y a 10 mois
2-cb pratiquement aucune descente c'est vraiment une drogue propre et sans doute facile à trouver sur les marchés du darknet
Oui je prenais que ça en France, c’est depuis que je suis parti en voyage que j’ai total sombré dans la d avant je prenais juste un demi taz parci par la
il y a 10 mois