Bah j’étais en soiree
T'as pris de la MD en soirée et finis sur le fofo au lieu de détruire la chatte d'une teen ? Tu dois être laid mon pauvre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pris de la MD en soirée et finis sur le fofo au lieu de détruire la chatte d'une teen ? Tu dois être laid mon pauvre
il y a 2 ans
YokoEd
2 ans
Si tu veux un vrai truc de taré prend du halotestin 50mg
Je trouve ça où ?
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je sais la les derniers para et même tracer ça faisait plus rien donc je vais switch sur le 2cb ou la 3m mais c’est une galère à acheter
il y a 2 ans
Oui je sais la les derniers para et même tracer ça faisait plus rien donc je vais switch sur le 2cb ou la 3m mais c’est une galère à acheter
2-cb pratiquement aucune descente c'est vraiment une drogue propre et sans doute facile à trouver sur les marchés du darknet
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
état de tes chicots le droguax ?
Mais moi je serre pas des dents quand je prends par contre je me mords la langue
il y a 2 ans
2-cb pratiquement aucune descente c'est vraiment une drogue propre et sans doute facile à trouver sur les marchés du darknet
Oui je prenais que ça en France, c’est depuis que je suis parti en voyage que j’ai total sombré dans la d avant je prenais juste un demi taz parci par la
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0