Créer un compteSe connecter
ferme ta gueule tu sais pas écrire et les classes n'existent pas
il y a 4 ans
L'islam n'est pas majoritaire, encore heureux.

Parler mal français ça reste parler français
ok wallah
il y a 4 ans
Casse toi avec tes 3000 euros !
il y a 4 ans
En France je veux dire.
:frodo:
censé fdp
il y a 4 ans
censé fdp
AAAAAAAAAAYA bien vu j'accepte le roast

Je deviens de plus en plus con en vieillissant c'est grave
il y a 4 ans
Nous deviendront un pays islamique, avec jours fériés fêtes appel au ramadan qui commence déjà avec full hallal pub de bon ramadan piscine pour belphegor un délire
:jean-ma:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 4 ans
eLrond
eLrond
4 ans
Nous deviendront un pays islamique, avec jours fériés fêtes appel au ramadan qui commence déjà avec full hallal pub de bon ramadan piscine pour belphegor un délire
:jean-ma:
Putain on pourra plus faire griller les saucisses en manif
:interloque:
il y a 4 ans
Je viens de voir que l'op est une bonne gauchiasse qui doit adorer sucer des BBC
:Lepen_rire:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 4 ans
eLrond
eLrond
4 ans
Je viens de voir que l'op est une bonne gauchiasse qui doit adorer sucer des BBC
:Lepen_rire:
Vu carrément
:rire:

Sac à merde va
il y a 4 ans
Déjà tous les gens politisés on devrait vous tuer
:)
il y a 4 ans
Ca ferait un peu d'eugénisme ça serait bon pour la planète
il y a 4 ans
En France je veux dire.
:frodo:
Bah y'a rien qui va changer

Ils vont disparaître dans l'indifférence général et ca feras un bon sujet de vidéo pour les youtubeur du futur
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 ans
Bref j'me casse pour un goulag de 7h

Réfléchissez bien à qui vous êtes avant de parler de "remplacement" car on verra pas la diff tant vous êtes des merdes

bisous
il y a 4 ans
Déjà tous les gens politisés on devrait vous tuer
:)
Au risque de me faire ban je suis d'accord avec toi, y'a un immense nettoyage a faire
il y a 4 ans
Quand il y aura Gr les blancs seront désavantagés pour le travail et logements c’est deja le cas pour les entreprises dirigés par des basanés
il y a 4 ans
L'Europe devient une terre invivable avec la fin de la population capable de maintenir les infrastructures en état et les centrales nucléaire en dehors de la fusion des réacteurs.

Les abrutis qui pensent pouvoir récupérer un pays fonctionnel alors qu'yavec juste eux dedans en 6 mois ya plus rien d'utilisable comme en afrique du sud.

Pas foutu de concevoir la roue en 40 000 ans mais ça se prend pour des génies alors que c'est les J qui font tout le boulot.
il y a 4 ans

Ils vont disparaître dans l'indifférence général et ca feras un bon sujet de vidéo pour les youtubeur du futur
Pour les vidéos de Deguem pro aaaahi
il y a 4 ans
Crixmay
Crixmay
4 ans
Quand il y aura Gr les blancs seront désavantagés pour le travail et logements c’est deja le cas pour les entreprises dirigés par des basanés
les blancs iront vivre ailleurs, les autres crèveront tous dans les effrondrements successif des batiments, des conduites de gaz qui sautent, l'agriculture disparu et donc comme dans leur pays de merde plus rien à bouffer, etc etc
il y a 4 ans

Sans les blancs pas de youtube et encore moins de réseau de télécommunication fonctionnel.

Comment cela se fait que depuis ~25ans plus rien ne fonctionne en AdS et que l'accès à l'eau, l'électricité et le gaz soit devenu aussi difficile alors que les réseaux de distributions y existent depuis bien plus longtemps ?
:journal:
il y a 4 ans
les blancs iront vivre ailleurs, les autres crèveront tous dans les effrondrements successif des batiments, des conduites de gaz qui sautent, l'agriculture disparu et donc comme dans leur pays de merde plus rien à bouffer, etc etc
Le truc c'est que les gwers sont plus fragile génétiquement dans le sens ou l'expression de leur gênes est souvent récessif (surtout pour le phénotype) et donc ils n'iront pas "vivre ailleurs", ils vont juste disparaître
:sad2:
il y a 4 ans