Créer un compteSe connecter
Tout ça parce qu'on accepte des barbares du tiers monde islamique.
Les français ont jamais voté sur ce sujet. Dire qu'on accepte ceci alors qu'on nous l'impose c'est un peu grossier.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Quand il s'agit de la France ça vous gêne ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]arre-groszoom-lunette.jpg
Pourquoi vous avez précisément la même rhétorique quand les terroristes sont palestiniens image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]arre-groszoom-lunette.jpg
Comment vous l'expliquez ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]arre-groszoom-lunette.jpg
On s’en branle des palestiniens qu’ils crèvent dans leurs merdes
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Putain de bougnoule, on oublie pas les fdp
:risibo:

Sachez que même si on paraît poli avec vous c'est que c'est dans notre éducation, la vérité c'est qu'en immense majorité on peut plus vous blairez

N'oubliez jamais ça
oui oui
oublie pas de faire ton 5245152 topic de la journée sur les QUI
:)
il y a 2 ans
Mais laquelle donc ?
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
étonnant
:Vald:
bite
il y a 2 ans

Merci l État terroriste français
Merci la dgsi
il y a 2 ans
Tu veux qu il dise quoi?
il y a 2 ans
A l époque j étais à l armée, TOUT le monde savait que c était les services français, tout le monde.

Les patrouilles sentinelle ont eu l interdiction du cemat d intervenir, beaucoup d incohérences dans le narratif, sur une caméra qui avait leak on voit que c est pas des terros mais des mecs qui font ça toute l année, t avait un blancos rasé sans cagoule el famoso terro salafiste, des témoignages de victimes mis sous silence etc

Renseignez vous sur ce scam, comme l affaire Merah d ailleurs

Après c est pas pour défendre la religion des bédouins du désert violeurs d enfants mais faut dire la vérité aussi, le Bataclan est un inside job
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
A l époque j étais à l armée, TOUT le monde savait que c était les services français, tout le monde.

Les patrouilles sentinelle ont eu l interdiction du cemat d intervenir, beaucoup d incohérences dans le narratif, sur une caméra qui avait leak on voit que c est pas des terros mais des mecs qui font ça toute l année, t avait un blancos rasé sans cagoule el famoso terro salafiste, des témoignages de victimes mis sous silence etc

Renseignez vous sur ce scam, comme l affaire Merah d ailleurs

Après c est pas pour défendre la religion des bédouins du désert violeurs d enfants mais faut dire la vérité aussi, le Bataclan est un inside job
Tu va too far khey
:att:
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
Ah bah alors le post de IXOULALA vous choque ?

vous avez qualifié les actes terroristes de l'an dernier de résistance (idem pour votre idole Boris Le Lay) donc assumez maintenant bande de pro terroriste
:)
Ayaaaa
Ces salopes de gogol88
Ils goutent a leur medecines et d'un coup ca chiale
:Crie:
After me the deluge
il y a 2 ans
Mais allez baiser vos meres sur ce fofo
Ixoulala a raison
Qd cest chez vous ca vous gene quand cest israel ca applaudis le hamas. Bande de fiottes que vous etes vous meritez bien votre France de merde les gueux.
Je vous souhaite bien du plaisir bande de low
After me the deluge
il y a 2 ans
et la réaction des français après ça c'est? ... rien du tout.
:youpi_matin:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Bah non en fait quand je vois l'azerbaidjan et l'armenie s'etripait je vais pas applaudir trisotin en depit de ma balance politique.
Pareil pour l'ukraine ou autre.
Sauf si le contexte sy prete a savoir des sales terro de merde.
Quand vous dites "ouais genial le hamas" cest un comportement de suceuse sachant que pour les palestichiens vous etes de la viande. Alors soit vous etes tres mais alors tres con, soit vous etes les pires des soumises.
A la rigueur de soutenir personne je trouverais ça normal quand test un bon franchouillard qui se sent loin de tout ça, mais on sait tres bien que la plupart sont des fds gogol88 qui suce les bog par opportunité.
Dou le comique du post de ixoulala il se fout bien de votre gueule.
After me the deluge
il y a 2 ans
Le danger c'est l'homme blanc chrétien hétéro
:soyboy:
il y a 2 ans
Tu va too far khey
:att:
Non renseigne toi crayon
il y a 2 ans
Mais non sombre FDP, je suis bien content que ces sales terroristes de Gaza se fassent transformer leur pays en parking. Et ça me rend tellement zinzin de voir les chof soutenir le terrorisme islamique sous pretexte que ça tape sur des juifs, que j'ai utilisé exactement le même discours pour parler des attentats en France.

C'était assez obvious, ça aurait du faire tilt quelque part dans leur tête, je suis surpris de voir que vous êtes tous cons au point de pas avoir compris la comparaison. Mais au fond, votre Q.I défaillant me permet de comprendre vos prise de position pro-terroristes (lorsque le terrorisme frappe Israel, évidemment).

Perso j'aimerais que la France prenne exemple sur Israel et gère ses terroristes exactement de la même façon au lieu de vouloir "le réinsérer" et autres conneries gauchistes.
il y a 2 ans
Sale bougnoule de merde, viendra un jour votre fin
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Donne moi une bonne raison de pas te signaler le tarax
:face_risitas:
:risi_calme:
C'est un troll même les bougnoules extrémistes comme l'autre pute houriya boutedja ne réclame pas ça
il y a 2 ans
Quoi ?
Non attend khey ta tout compris à l'envers là
:stupefait:

Relis
After me the deluge
il y a 2 ans
Mais non sombre FDP, je suis bien content que ces sales terroristes de Gaza se fassent transformer leur pays en parking. Et ça me rend tellement zinzin de voir les chof soutenir le terrorisme islamique sous pretexte que ça tape sur des juifs, que j'ai utilisé exactement le même discours pour parler des attentats en France.

C'était assez obvious, ça aurait du faire tilt quelque part dans leur tête, je suis surpris de voir que vous êtes tous cons au point de pas avoir compris la comparaison. Mais au fond, votre Q.I défaillant me permet de comprendre vos prise de position pro-terroristes (lorsque le terrorisme frappe Israel, évidemment).

Perso j'aimerais que la France prenne exemple sur Israel et gère ses terroristes exactement de la même façon au lieu de vouloir "le réinsérer" et autres conneries gauchistes.
Laisse tomber je viens de répondre à un khey il a cru que j'étais pro gazaoui
:Tete2oufAhuri:

Je pense quon perd notre temps
After me the deluge
il y a 2 ans