Ce sujet a été résolu
petitkiwipoilu
1 an
Bordel la redpill de malade d'avoir traversé cette folie zéro dosé
Je ne serai plus jamais le même homme
Je ne serai plus jamais le même homme
oui, on peut être fier de pas être dosé, avoir l'esprit tranquille
si un jour jai une merde j'aurais pas à me tortiller la moustache pour savoir si cest lié au vax
mais clairement, le gouffre entre la minorité d'éveillés résistants et la masse golem est désormais infranchissable, la cission est faites
si un jour jai une merde j'aurais pas à me tortiller la moustache pour savoir si cest lié au vax
mais clairement, le gouffre entre la minorité d'éveillés résistants et la masse golem est désormais infranchissable, la cission est faites
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
je me rappelle de mon pére qui me dit que si je veux il y a un stand de vaccination, à FLUNCH
ils offraient un repas
si avec ça tu capte pas qu'il y a un loup on peut rien pour toi

ils offraient un repas
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
je me rappelle de mon pére qui me dit que si je veux il y a un stand de vaccination, à FLUNCH
ils offraient un repas

ils offraient un repas
comme les pute a crack dans les films qui suce pour une dose ou un bourger.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
La France d'aujourd'hui, en plus d'être une grande adepte de la propagande, est mauvaise dans ce domaine
Supersonique et toient?
il y a un an
Les complotistes ici répondez sincèrement à ma question, pourquoi à votre avis le gouvernement fait tout pour que la population se fasse vacciner ?
Pour quel raison ?
Pour quel raison ?
il y a un an
Poutine a raison, l'occident c'est la société du mensonge
il y a un an
DavyJones
1 an
Putain les fils de putes quand même...les français ont déjà oublié
irl ils ne veulent pas en parlés.
il y a un an
centusbtype
1 an
Les complotistes ici répondez sincèrement à ma question, pourquoi à votre avis le gouvernement fait tout pour que la population se fasse vacciner ?
Pour quel raison ?
Pour quel raison ?
Test de soumission à grande échelle
Test d'intelligence a grande échelle
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Test de soumission à grande échelle
Je doute que ce soit vraiment un "test de soumission"
La raison la plus rationnelle avec les vaccins c'est que ça a toujours été un moyen de limiter au maximum les contagions/décès
La raison la plus rationnelle avec les vaccins c'est que ça a toujours été un moyen de limiter au maximum les contagions/décès
il y a un an
Zero doses mon frère et toi?
il y a un an