InscriptionConnexion
je me rappelle de mon pére qui me dit que si je veux il y a un stand de vaccination, à FLUNCH
:rire:

ils offraient un repas

si avec ça tu capte pas qu'il y a un loup on peut rien pour toi
comme les pute a crack dans les films qui suce pour une dose ou un bourger.
:risitas_ahi:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
La France d'aujourd'hui, en plus d'être une grande adepte de la propagande, est mauvaise dans ce domaine
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Putain les fils de putes quand même...les français ont déjà oublié
il y a 2 ans
Poutine a raison, l'occident c'est la société du mensonge
:poutine_sourire:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
ça va ?
:golem:

ça vax
:golem-scan:
il y a 2 ans
Putain les fils de putes quand même...les français ont déjà oublié
irl ils ne veulent pas en parlés.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Test de soumission à grande échelle
Test d'intelligence a grande échelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ni oublie ni pardon
il y a 2 ans
:pas_content:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
aayaaaaa c'est des fake cette propagande ? Rassurez moi ?
il y a 2 ans
Zero doses mon frère et toi?
:Agrougrou:
il y a 2 ans
Goebbels prend des notes
:hitler-rire:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Là c'était pas un vaccin
il y a 2 ans
Zero doses mon frère et toi?
:Agrougrou:
zéro dose Image
il y a 2 ans
Ma dose d’évasion. Y a vraiment des cucks qui se sont faits vax juste pour ça
GIF
il y a 2 ans
Des effets désirables, ça augmente la taille de la bite
:le_bol:
?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
aayaaaaa c'est des fake cette propagande ? Rassurez moi ?
Tu étais dans une grotte c'est 3 dernière années ?
:risitas_grotte:
il y a 2 ans