Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La France d'aujourd'hui, en plus d'être une grande adepte de la propagande, est mauvaise dans ce domaine
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoutine a raison, l'occident c'est la société du mensonge
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
Putain les fils de putes quand même...les français ont déjà oublié
irl ils ne veulent pas en parlés.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Test de soumission à grande échelle
Test d'intelligence a grande échelle
Test d'intelligence a grande échelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Ni oublie ni pardon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZero doses mon frère et toi?
il y a 2 ans
Là c'était pas un vaccin
il y a 2 ans
Zero doses mon frère et toi?
zéro dose 
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
3 ans
Ma dose d’évasion. Y a vraiment des cucks qui se sont faits vax juste pour ça

il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
panachay
2 ans
aayaaaaa c'est des fake cette propagande ? Rassurez moi ?
Tu étais dans une grotte c'est 3 dernière années ?
il y a 2 ans
78
Sur ce sujet0