Ce sujet a été résolu
Tu te souviens du famoso sportif en réa qui faisait soit disant 500Km de vélo par jour et qui était gras comme un cochon ?
Moi je m'en rappelle
il y a 2 ans
Ces pourritures de covidistes brûleront en enfer
Pour rappel
Pour rappel
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Je m'étais barré de France pendant un certain temps pour fuir dans des contrées qui s'en foutaient de ça
Vous avez eu beaucoup de courage ceux qui sont restés pour subir tout ça
Vous avez eu beaucoup de courage ceux qui sont restés pour subir tout ça
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Le famoso athlète
Il doit taper du bmi >25 et BF à 20 el famoso sportif d'endurance
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Ils doivent se sentir si cons
Je serais curieux de savoir combien assument s’être fait vaccinés et ce, sans regrets tiens
Je serais curieux de savoir combien assument s’être fait vaccinés et ce, sans regrets tiens
il y a 2 ans
Gloire au saint chiffre
chaque jour nous sommes de plus en plus nombreux
a rejoindre la lutte contre
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Ils doivent se sentir si cons
Franchement ça bégaye, mais c'est pas un mal, un pote qui s'imaginait anarchiste à bien été remit à ça place, en tout cas il l'ouvre plus sur le sujet maintenant
Mon père si je me fis à son dernier discours va limité viré complotix et globalement plus personne la ramène, ça fait du bien

Mon père si je me fis à son dernier discours va limité viré complotix et globalement plus personne la ramène, ça fait du bien
il y a 2 ans