Créer un compteSe connecter
On avait tous peur à l'époque que ça tue la licence car plus le même format nous n'étions pas ready pour le poulet qu'était RE4
:Motocoubeh:
L'époque où Nintendo était encore dans le game et avait les Resident Evil remake 1, 0, et 4 en exclu sur la GC
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Meilleur RE avec le 5
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est laquelle ?
:chat_capri_sun:
"les trois signe sosies"

Un truc comme ça et je peux faire tourner une "" horloge"" de 3 ou 4 tours pour mettre en lumière 3 signes
:selecran:
il y a 2 ans
L'époque où Nintendo était encore dans le game et avait les Resident Evil remake 1, 0, et 4 en exclu sur la GC
Le re4 est sortie sur ps2 non ?
:sele:
il y a 2 ans
"les trois signe sosies"

Un truc comme ça et je peux faire tourner une "" horloge"" de 3 ou 4 tours pour mettre en lumière 3 signes
:selecran:
T'as réussi ?
il y a 2 ans
Le re4 est sortie sur ps2 non ?
Oui mais bien plus tard. Et il était fini avec le cul, les cinématiques étaient des vidéos et pas en temps réel. Si tu changeais de skin de perso, les costumes de base était en dur dans les cinématiques.
il y a 2 ans
Sympa mais beaucoup trop simple, pas fait le remake encore j'attends qu'il baisse de prix
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
un de mes meilleurs souvenirs de jeu, l'ambiance du début dans le village, sah quel plaisir. J'attends que pstore face un prix
il y a 2 ans
T'as réussi ?
non

donne pas la soluce pas de spoil je veux galérer
il y a 2 ans