Créer un compteSe connecter
Suceur d'envahisseurs.
Tu es gay
Salut
:)
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Tu changes de sujet , ça te mets mal a l'aise. Si jamais tu as des enfants, ne reproduits pas les horreurs que tu as subis sur eux.

Essaye plutôt de comprendre pourquoi cette population, a la quelle tu appartiens, est répugnante.
:dommergue1:

Consanguinité ancestrale peut-être...?
Ayaaa ta surtt les nerfs qu'on vous baisent aussi facilement vue que pour toi on est une sous race. Ca ferai de toi une sous sous race de le reconnaitre
:zahi:

Allez continue de boucler sur un forum de 200 personnes nous on va continuer de faire ce quon fait si bien le baiseur de chevres
:Michel_blanc:
After me the deluge
il y a 2 ans
Ayaaa ta surtt les nerfs qu'on vous baisent aussi facilement vue que pour toi on est une sous race. Ca ferai de toi une sous sous race de le reconnaitre

Allez continue de boucler sur un forum de 200 personnes nous on va continuer de faire ce quon fait si bien le baiseur de chevres
:Michel_blanc:
Je suis pas arabe + vous partager le même sang que ceux que vous bombardez pour information
:Oopsi:

A part vous visitez le trou du cul chacun votre tour je sais pas ce que vous faites avec succès justement.
Salut
il y a 2 ans
Je suis pas arabe + vous partager le même sang que ceux que vous bombardez pour information

A part vous visitez le trou du cul chacun votre tour je sais pas ce que vous faites avec succès justement.
Ayaaa et mnmt tu repete en boucle tes insultes tu sais plus quoi raconter
:Crie:

Allez silence abdoulin on va continuer de raser tes freres tu va faire quoi ?
A la niche
:risibo:
After me the deluge
il y a 2 ans
Pas trop envie de parler du mal qu'ils font mais de leur nullité sur le terrain
:issou:
quand ils sont pas dans leurs helicos ou leurs chars payes par les USA
sur le terrain ils chient dans leurs frocs
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Israël va disparaitre en tant que nation, je suis même pas sur que ce pays existe toujours en 2030.

Mais comme d'habitude les génies habituels de ce forum ne voient rien, ne le comprennent pas, et chouineront quand ça arrivera...

:jacques_attali:
plus personne les soutiens
il y a 2 ans
quand ils sont pas dans leurs helicos ou leurs chars payes par les USA
sur le terrain ils chient dans leurs frocs
:Risitas-mrd:
En l'occurrence ils sont dans leur char et de font dérouiller par des mecs a pied
Salut
il y a 2 ans
Ayaaa et mnmt tu repete en boucle tes insultes tu sais plus quoi raconter
:Crie:

Allez silence abdoulin on va continuer de raser tes freres tu va faire quoi ?
A la niche
:risibo:
C'est pas des insultes c'est un fait établit, y a aucune "figure de style" . Tu le sais en plus que vous êtes de putain de sodomites plus chaud que votre bout de désert

On en parle pas assez de cet aspect de votre espèce.
Salut
il y a 2 ans
C'est pas des insultes c'est un fait établit, y a aucune "figure de style" . Tu le sais en plus que vous êtes de putain de sodomites plus chaud que votre bout de désert

On en parle pas assez de cet aspect de votre espèce.
Ceci + les muzz ont copié sur les juifs, ce qui explique toute la merde coranique.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ceci + les muzz ont copié sur les juifs, ce qui explique toute la merde coranique.
En plus c'est vraiment la raison pour laquelle il ne peuvent pas pas gagner une autrement qu'à être inatteignables pour ceux d'en face. J'ai vu des généraux de même 30 balais ( ils font n'importe quoi avec les grades ahi
) , on dirait juste qu'il est déguisé en militaire pour aller à la gaypride.
Ils sodomisent les "prisonniers" puis les relachent juste après...

Ha est autre anecdotes, paraît que 40% des leurs pertes dans la bande de Gaza c'est du tir ami
Salut
il y a 2 ans
En plus c'est vraiment la raison pour laquelle il ne peuvent pas pas gagner une autrement qu'à être inatteignables pour ceux d'en face. J'ai vu des généraux de même 30 balais ( ils font n'importe quoi avec les grades ahi
) , on dirait juste qu'il est déguisé en militaire pour aller à la gaypride.
Ils sodomisent les "prisonniers" puis les relachent juste après...

Ha est autre anecdotes, paraît que 40% des leurs pertes dans la bande de Gaza c'est du tir ami
Ah, je savais pas pour le 40 %.
:risitas_ahi:

Mais en tout cas, force est de constater que les youpins se comportent avec leurs voisins de la même manière que les maghrébins se comportent avec nous.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ah, je savais pas pour le 40 %.
:risitas_ahi:

Mais en tout cas, force est de constater que les youpins se comportent avec leurs voisins de la même manière que les maghrébins se comportent avec nous.
Disons que le crouille il l va bien se tenir si il est minoritaire et qu'il y a une réponse violente physiquement en cas de dérapage.

Alors que l'autre il se tiendra pas bien tant que tu respires, il a des objectifs quoiqu'il arrive
Salut
il y a 2 ans
Faux !
C'est des poulets qui sont responsables de cet attentat odieux sur le sol US
Ils l'ont avoué quand ils sont arrivés devant St Pierre
Image
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans