Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Il faudrait plutôt leur donner le statut de bienfaiteurs de l'humanité.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Oui. Il faudrait plutôt leur donner le statut de bienfaiteurs de l'humanité.
Pas trop envie de parler du mal qu'ils font mais de leur nullité sur le terrain
Salut
il y a 2 ans
Ils sont trop a chier pour conserver une telle dénomination.
Ceci
+ mort aux j
+ mort aux j
il y a 2 ans
Les soldats de Tsahal RUINENT leurs ennemis sur SEPT FRONTS, ils MASSACRENT gaza, ils EXTERMINENT le Hamas, ils LIQUIDENT LE HEZBOLLAH. Et les islamo gauchistes CHOUINENT "ouin ouin Israel fait un ginoucide"
Mais en même temps, "oui haha Tsahal est nul"
Bande de clowns
Bande de clowns
il y a 2 ans
Ayaaa ta bien les nerfs salopes hein
On va continuer et tu va rien faire la tanche
On t'attend de pieds ferme le goy
After me the deluge
il y a 2 ans
Ayaaa ta bien les nerfs salopes hein
Les salopes c'est plutôt cette organisation terroriste homosexuelle
Je dirais pas que ça me fous les nerfs mais c'est agaçant de voir ce truc être désigné comme un e armée oui, c'est vraiment une horde d'homosexuels avec des gueules d'arabes
Vous n'avez pas honte de vous sodomiser en rond comme ça tout le temps ?
Il paraît que l'inceste type pédophilie est très répandu chez vous , c'est carrément une tradition héréditaire
Je dirais pas que ça me fous les nerfs mais c'est agaçant de voir ce truc être désigné comme un e armée oui, c'est vraiment une horde d'homosexuels avec des gueules d'arabes
Il paraît que l'inceste type pédophilie est très répandu chez vous , c'est carrément une tradition héréditaire
Salut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes soldats de Tsahal RUINENT leurs ennemis sur SEPT FRONTS, ils MASSACRENT gaza, ils EXTERMINENT le Hamas, ils LIQUIDENT LE HEZBOLLAH. Et les islamo gauchistes CHOUINENT "ouin ouin Israel fait un ginoucide"
Bande de clowns
Bande de clowns
Ils ruinent rien du tout a part leur froque des qu'ils s'agit de mener une incursion terrestre
Salut
il y a 2 ans
Ils ruinent rien du tout a part leur froque des qu'ils s'agit de mener une incursion terrestre
Israël va disparaitre en tant que nation, je suis même pas sur que ce pays existe toujours en 2030.
Mais comme d'habitude les génies habituels de ce forum ne voient rien, ne le comprennent pas, et chouineront quand ça arrivera...
Mais comme d'habitude les génies habituels de ce forum ne voient rien, ne le comprennent pas, et chouineront quand ça arrivera...
il y a 2 ans
Israël va disparaitre en tant que nation, je suis même pas sur que ce pays existe toujours en 2030.
c'est une nation pour les goys golems qui ne connaissent rien au judaïsme, quand tu les connais même pas un peu tu sais que qu'ils méprisent Les Nations et se distinguent(haïssent) bien de "ceux qui vivent parmis les Nations " (autres façon de dire les goyims)
Salut
il y a 2 ans
Les salopes c'est plutôt cette organisation terroriste homosexuelle
Mais allez va baiser ta mere ahi, on va continuer d'etre appelé une armée que tu seras tjs en train de chialer ici pecnaud
Et on sait pertinemment que tauras jamais les couilles de dire en face d'un soldat israelien alors reste a la niche et regarde nous raser gaza et le liban, jean abdoul
Et on sait pertinemment que tauras jamais les couilles de dire en face d'un soldat israelien alors reste a la niche et regarde nous raser gaza et le liban, jean abdoul
After me the deluge
il y a 2 ans
"hmmm jeune musulman laisse moi te pomper goulûment."
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Mais allez va baiser ta mere ahi, on va continuer d'etre appelé une armée que tu seras tjs en train de chialer ici pecnaud
Tu changes de sujet , ça te mets mal a l'aise. Si jamais tu as des enfants, ne reproduits pas les horreurs que tu as subis sur eux.
Essaye plutôt de comprendre pourquoi cette population, a la quelle tu appartiens, est répugnante.
Consanguinité ancestrale peut-être...?
Essaye plutôt de comprendre pourquoi cette population, a la quelle tu appartiens, est répugnante.
Consanguinité ancestrale peut-être...?
Salut
il y a 2 ans
Nan c'est encore trop "masculin" , "virile"
La Horde d'homosexuels c'est pas mal
La Horde d'homosexuels c'est pas mal
Salut
il y a 2 ans
Anal plutôt que Tsahal ça te vas?
Vous vous fait enculer au sens figuré comme au sens propre (même si pour ce qui est du sens propre c'est qu'entre vous, enfin je suppose)
Le S.I.D.A aussi (Soldat Israélien de l'Anus)
Vous vous fait enculer au sens figuré comme au sens propre (même si pour ce qui est du sens propre c'est qu'entre vous, enfin je suppose)
Le S.I.D.A aussi (Soldat Israélien de l'Anus)
Salut
il y a 2 ans
Je ne suis pas homosexuel, et même si c'était le cas, je crois que je ne supporterais de toutes façons pas l'odeur de ta merde sur sa teub.
il y a 2 ans