Ce sujet a été résolu
Ayyyyyyyaaaa un vrai héros putain
Je comprends pas, j'ai la voix de quelqu'un en particulier ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Je comprends pas, j'ai la voix de quelqu'un en particulier ?
Nan nan, c'est juste que c'est une phrase quô à trouvé avec des potes du coup quand y'a un khey qui vocaroo je lui demande de dire ca et j'envoie ca sur le groupe snap (on est 3 gars) et on rigole un coup puis on passe à autre chose
il y a 2 ans
Nan nan, c'est juste que c'est une phrase quô à trouvé avec des potes du coup quand y'a un khey qui vocaroo je lui demande de dire ca et j'envoie ca sur le groupe snap (on est 3 gars) et on rigole un coup puis on passe à autre chose
Ta une vie incroyable mec, profite car la vie est aussi courte que ton pénis khey
il y a 2 ans
Ta une vie incroyable mec, profite car la vie est aussi courte que ton pénis khey
Au moins j'ai pas une voix de tarlouze atayaaaoent :golemvelorev:
Non je rigole, merci clé bisous
il y a 2 ans
Au moins j'ai pas une voix de tarlouze atayaaaoent :golemvelorev:
Bisous sur le paff mon khey, et j'ai pas une voix de tarlouze, j'ai juste hyper mal a la gorge ça m'empêche de dormir
il y a 2 ans
Bisous sur le paff mon khey, et j'ai pas une voix de tarlouze, j'ai juste hyper mal a la gorge ça m'empêche de dormir
Riiiire tu essayes de me margouler avec el famoso ""mal de gorge"" Alarmo?, t'inquiètes pas clé les kheyettes sont en soiree elles verront pas le topax
il y a 2 ans
Riiiire tu essayes de me margouler avec el famoso ""mal de gorge"" Alarmo?, t'inquiètes pas clé les kheyettes sont en soiree elles verront pas le topax
J'ai ma kheyette qui dort juste a côté
il y a 2 ans
@lydra
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans-PEMT
Pirate_du_Gange
2 ans
impossible
T'en sais rien le cuck
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0