Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la fin m'a donné des frissons même si j'ai pas entièrement compris le message.
Le message c est un cas de névrose classique entre le surmoi du protagoniste (la vie bien rangée, pépouze, sans braver les interdit ou prendre des risques)
et le "ça" pulsionelle constamment réprimé par le surmoi
le film nous invite à briser cette prison psyhique et à nous laisser vivre, à faire ce qu on a envie, à déinvestire nos possessions matériel auxquelles on se rattache désespérément et qui nous comprime
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Le message c est un cas de névrose classique entre le surmoi du protagoniste (la vie bien rangée, pépouze, sans braver les interdit ou prendre des risques)
et le "ça" pulsionelle constamment réprimé par le surmoi
le film nous invite à briser cette prison psyhique et à nous laisser vivre, à faire ce qu on a envie, à déinvestire nos possessions matériel auxquelles on se rattache désespérément et qui nous comprime
Non mais je parlais du message de la fin
Pas du film
Je suppose que le fait que Marla soit vu comme ennemie du Projet KO c'est juste une manière pour le Tyler cool de faire bouger le Tyler loser et de prendre les choses en main pour sauver ce à quoi il tient VRAIMENT.
Pas du film
Je suppose que le fait que Marla soit vu comme ennemie du Projet KO c'est juste une manière pour le Tyler cool de faire bouger le Tyler loser et de prendre les choses en main pour sauver ce à quoi il tient VRAIMENT.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRègle numéro 1 l'op..
Pardon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tyler Durden est anarcho primitiviste. Cela est confirmé dans la scène après le car crash. "In the world i see".
https://inv.nadeko.net/watch?v=HZMUGlFI_tg
il y a 2 ans
Non mais je parlais du message de la fin
Pas du film
Pas du film
Donc tu penses que Marla est réelle ?
il y a 2 ans
Donc tu penses que Marla est réelle ?
Bien vu, je me suis posé la question. Mais sa non existence n'est pas supposée contrairement à celle de Tyler
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain la fin m'a donné des frissons même si j'ai pas entièrement compris le message.
Excellent filme qui m'a retourné le cerveau
il y a 2 ans