InscriptionConnexion
il y a 9 mois
Santa Klaus et Barbie
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 9 mois
Le plus gros temps fort reste le "non mais en vrai j'ai la flemme frère, faites le procès sans mois, A+"
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
"Je tient à rappeler ici, que la négations de la Shoa est puni par la loi en France, je n'hésiterais pas une seule seconde a signaler sur la plateforme Pharos toutes personnes qui prétend le contraire ou qui, en pensant être à l'abri derrière sont écran justifie d'une quelconque manière les crimes de cette bête ou de tout autres nazis."

Le courage de cet internaute
:interloque:

Il ose
il y a 9 mois
Le plus gros temps fort reste le "non mais en vrai j'ai la flemme frère, faites le procès sans mois, A+"
Le mec a vécu le latino dream, a trouvé sa latina de poche et a eu trois gosses avec, il a bossé dans un cartel avec Pable Escobar, il a attrapé et buté Che Guevara

Il se fait attraper à la fin quand il a le cancer et il sait que de toutes façon il lui reste pas beaucoup de temps donc osef
il y a 9 mois
j'ai tout maté

mdr ces sales juifs qui viennent se victimiser
:rire:
il y a 9 mois
gwendal56
gwendal56
9 mois
"Je tient à rappeler ici, que la négations de la Shoa est puni par la loi en France, je n'hésiterais pas une seule seconde a signaler sur la plateforme Pharos toutes personnes qui prétend le contraire ou qui, en pensant être à l'abri derrière sont écran justifie d'une quelconque manière les crimes de cette bête ou de tout autres nazis."

Le courage de cet internaute

Il ose
My bad il avait une femme allemande, je confonds avec un autre
il y a 9 mois
J'apprécie ce grand personnage de l'histoire bolivienne
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 9 mois
:golempelo3: