Photo de ta copine.... sinon fake....
nn sinon vous allez tous la mater
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je suis discret quand je mate les boobs de la meuf de mon frère + je change pas de voix
il y a 2 ans
Les gens qui mettent des smiley cucks alors que leur copine font la même chose quand ces derniers ne sont pas là ou ont le dos tourné
il y a 2 ans
assez souvent
on est sur un jv à chaque fois que mon frère passe dans le salon elle le regarde
+ elle a un autre comportement quand il talk avec nous
pkoi les meufs font toujours les intéressantes devant des 8/10 qui veulent pas d'elles?
on est sur un jv à chaque fois que mon frère passe dans le salon elle le regarde
+ elle a un autre comportement quand il talk avec nous
pkoi les meufs font toujours les intéressantes devant des 8/10 qui veulent pas d'elles?
Du coup ça te fait quoi de savoir que quand tu la baise, secrètement, elle rêve que c'est ton frère qui est en train de la poutrer ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Les gens qui mettent des smiley cucks alors que leur copine font la même chose quand ces derniers ne sont pas là ou ont le dos tourné
malheureusement aucun khey est à l'abri
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup ça te fait quoi de savoir que quand tu la baise, secrètement, elle rêve que c'est ton frère qui est en train de la poutrer ?
ça me fait ragix mais je peux rien y faire
il y a 2 ans
Avec une telle réaction, elle va vite voir ailleurs et pas trop loin.
je vais la dénoncer à mon frère
il y a 2 ans
elle fait semblant d'être + sure d'elle quand mon frère talk alors que c'est une célestine quelle comédie je dois supporter
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Comme ca il pourra la baiser sans vergogne
il y a 2 ans
Comme ca il pourra la baiser sans vergogne
nn il va la friendzoner mon frère est un allié sûr
+ je l'ai game over au jv et je vais me montrer distant car j'apprécie pas qu'elle prenne même pas la peine que j'ai le dos tourné pour tenter de me cuck
+ je l'ai game over au jv et je vais me montrer distant car j'apprécie pas qu'elle prenne même pas la peine que j'ai le dos tourné pour tenter de me cuck
il y a 2 ans
nn il va la friendzoner mon frère est un allié sûr
Dis à ta nana que ton frère est beau gosse mais qu'il a une petite bite. Ca va la refroidir au pire
il y a 2 ans
Dis à ta nana que ton frère est beau gosse mais qu'il a une petite bite. Ca va la refroidir au pire
c'est pas la peine car j'ai un zboub de chad
sur un corps de twink
sur un corps de twink
il y a 2 ans