InscriptionConnexion
J’y suis allée une seule fois il y a 2 ans mais pas eu l’envie de recommencer, c’est surcôté.

C’était sympa et j’étais avec l’ex de mon frère mais bon.. mouais.
:chat_ongles:
il y a 10 mois
:risibo:
Belgique , Lille , etc....
en Belgique on peut baiser des putes en tout légalité ?
:selection:
K O L O S S A L
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 10 mois
J’y suis allée une seule fois il y a 2 ans mais pas eu l’envie de recommencer, c’est surcôté.

C’était sympa et j’étais avec l’ex de mon frère mais bon.. mouais.
:chat_ongles:
Faut être un vrai yeslife pour aimer je pense
:Mouais_Jesus:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 10 mois
Rocky
Rocky
10 mois
Faut être un vrai yeslife pour aimer je pense
:Mouais_Jesus:
Je suis pas assez yeslife ça doit être ça.
Puis les autres filles là-bas n’ont pas beaucoup de tissu sur elles.

Je dois être hybride. Semi yeslife, semi célestine.
il y a 10 mois
:Nerdyzoom:
une. Fois t'avais un bar pub sur Lille ( rempli de renois hommes ). Ça s'appelait ' le Circus '. Bref moi et mes potes quand on étais refoulés des bars pubs ( rue Masséna ). Ben on allez la bas .. on va dire ya 20 % de meufs, dès que ta meuf nouvelle , tu as les renois etc..qui la draguent tous... Personne danse sur la piste , le DJ se casse la tête a mettre du bon son etc...
:LocoNaldoAHHHH:
:tarer:
:toc:

Moi je fais quoi , boum je rentre dans la piste et je danse seul... Ensuite , tu as un gars qui arrive , puis 2 gars , puis une meuf , puis tout le monde dansent.
.... Les DJs et les boss des bars pubs me kiffaient . Du coup ben , je pouvais entrer même en bandana etc... j'étais un VIP.
il y a 10 mois
Je suis pas assez yeslife ça doit être ça.
Puis les autres filles là-bas n’ont pas beaucoup de tissu sur elles.

Je dois être hybride. Semi yeslife, semi célestine.
Moi je suis un immense célestin
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 10 mois
écoute l'op tu fais comme ça , cherche pas a comprendre , tu rentres et tu fais ça , tu verras tu seras drogué boîte de nuit etc..après . Moi j'avais fait ça. J'ai eu plein de pote etc...:

il y a 10 mois
:chaton_triste:

Putin j'avais moyen plein de meuf boîte de nuit .. mate mon garde du corps marocain de 1m90 ' Azzdon le balafré '' et d'autre pote. Et la meuf , elle voulait me violer. Mais j'étais trop défoncé... Au final , c'est mon garde du corps marocain qui a baisé la meuf. Je suis en bandana , t-shirt Kim jong Lee.

il y a 10 mois
:salam2:

A gauche c'était un mec de mon gang asiat ' skalpi sur surnom '. A droite un rital qui aimait femme black . Il a mal finit le rital , il fumait de la coke a l'amoniak cuillère etc.... Bref du crack...

. Puis un soir en rentrant du taff , il était au feu rouge et il parlait tout seul et mendiait
. Il m'avait reconnu , j'ai fais semblant de plus le reconnaître etc... Je lui avait dit
d'arrêter cette merde . La il est clodo et fou et mendiant... Ça me fait chier c'était un bon gars.... Un conseil les kheys , touchez pas la drogue . Juste alcool.

il y a 10 mois
vrai ça me manque les boîtes de nuit. Mais bon j'ai la quarantaine.... Vous allez rater un truc les kheys ... Faut aller et vous faite le fou comme moi. C'est un truc de fou , une expérience inoubliable, plein d'amis , meufs chelous qui veut te violer dans les chiottes , etc..etx... sauf vous serez soit drogué ou soit alcoolique. Moi , mes potes ont baisé toute les meufs qui dansaient a côté de moi
tellement j'étais bourré. Ils m'envoyer au charbon pour danser et chauffer la piste etc..etc
..

J'ai compris après leurs trucs.. un moment , ils m'ont envoyé au charbon , dansait piste de danse un bar pub a Lille , la patronne une lesbienne , bref je crois un truc homo
... Les meufs m'ont tabassé et mont dégagé a coup de pied pour sortir du truc.. Et je voyais les potes en train de séparer la bagarre en touchant le cul et seins des meufs etc...etc... Ce soir là , ça m'a choqué.
:salam2:
il y a 10 mois
Un vrai zéro tout en somme, il te manque juste le badge qui va avec
:macron-marlou-vin:
Image French Gamos Image
il y a 10 mois
Rocky
Rocky
10 mois
J'ai bientôt 23 ans
Tu loupes rien
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 mois
Rocky
Rocky
10 mois
J'ai bientôt 23 ans
38 ans et j'y ai jamais foutu les pieds...qui peut s'assoir a ma table hein qui ???
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
La dernière fois c’était il y a 2 ou 3 ans. Au Carmen pour ceux qui connaissent.
:tintin2ouf:

Il y avait des meufs sous ecsta qui montraient leurs seins et se frottaient entre elles.

Perso j’ai passé une grosse partie de la nuit à discuter avec deux mecs qui avaient de bonnes références musicales et cinématographiques et qui m’offraient des cocktails.

Des meufs sont venues nous voir en demandant pourquoi on restait dans les canapés au lieu de venir danser. On leur a juste dit qu’on était posés et qu’on avait pas besoin de danser avec elles pour s’amuser.

En mode mâle sigma.
il y a 10 mois
38 ans et j'y ai jamais foutu les pieds...qui peut s'assoir a ma table hein qui ???
T'as eu des enfants ainsi qu'une femme même si ça n'a pas duré
:Cependant:

Moi je suis un pur produit de la célestinerie
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 10 mois
La dernière fois c’était il y a 2 ou 3 ans. Au Carmen pour ceux qui connaissent.

Il y avait des meufs sous ecsta qui montraient leurs seins et se frottaient entre elles.

Perso j’ai passé une grosse partie de la nuit à discuter avec deux mecs qui avaient de bonnes références musicales et cinématographiques et qui m’offraient des cocktails.

Des meufs sont venues nous voir en demandant pourquoi on restait dans les canapés au lieu de venir danser. On leur a juste dit qu’on était posés et qu’on avait pas besoin de danser avec elles pour s’amuser.

En mode mâle sigma.
T'aurais du toucher les seins des meufs
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 10 mois
Rocky
Rocky
10 mois
T'aurais du toucher les seins des meufs
Des meufs comme ça c’est pas vraiment attirant selon moi.
il y a 10 mois
je connais un pote SDF de 25 ans sur Lille . Il est devenu pote d'un patron de bar pub a Lille rempli de vieux et vieilles boomeuses.. Car il avait ramasser le porte feuille et iphone un 14 juillet du boss. Et il l'avait rendu au lieu de voler. Du coup , le boss de ce bar remplie de vieilles boomeuse riches etc... L'invite gratos et boit alcool gratos etc.... Ya moyen on va là bas . On danse sur du Claude François et on baise des vieilles boomeuses. Je réfléchis.
il y a 10 mois
Jamais aussi
:Ahouaisouais:
il y a 10 mois
Rocky
Rocky
10 mois
Les putes en belgique c'est bien ?
il y a 10 mois