InscriptionConnexion
Mon père s'est barré avant ma naissance et j'ai grandi avec ma salope et castratrice de mère, j'ai passé ma vie à me faire victimiser au collège et aujourd'hui je suis incapable de m'affirmer face à qui que ce soit y compris des gosses de 9-12 ans alors que j'en ai 22
:chinois-avortin:

C'est un facteur génétique et mon père était aussi un cuck sans testo ou il y a une corrélation entre cette éducation déviante et ce que je suis devenu aujourd'hui ?
il y a un an
il y a un an
Demande à ta mère
il y a un an-PEMT
Bof moi j'avais mon daron mais c'était un cuck du coup même parcours que toi, ça veut rien dire
:salam2:
il y a un an-PEMT
Sympa le badge pigeon, t'as filé combien à ce forum de merde pour l'obtenir ?
:fatigue_sourire:
il y a un an
Je fais 1m90 personne ne voudra me baiser

Entre un trap thaïlandais d'1m55 hormoné depuis sa naissance et un iranien barbu d'1m90 je fais pas le poids
il y a 10 mois
Demande à ta mère
J'ai coupé les ponts avec elle depuis deux ans
il y a 10 mois
Bof moi j'avais mon daron mais c'était un cuck du coup même parcours que toi, ça veut rien dire
Ta mère était castratrice et humiliante aussi ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Je peux pas battre un dragon de niveau 50 alors que je suis niveau 20 avec un équipement de merde
:Chouffin_marlou:
il y a 10 mois
Ta mère était castratrice et humiliante aussi ?
:pote_de_ADlaurent:
Et hystérique également
il y a 10 mois
Ceci
:EdwardHaHa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Et hystérique également
La mienne l'était aussi mais cette salope savait se montrer sous son meilleur jour en société pour mieux m'humilier devant les autres à cause de mes comportements antisociaux liés à son harcèlement
:risitas_triangle_:

Vivement qu'elle crève bordel
il y a 10 mois
J'ai déjà coupé les ponts avec elle mais ça change rien, je suis toujours aussi soumis et lâche qu'avant
il y a 10 mois
Faudrait déjà définir ce qu'est un homme hormis des chromosomes X et Y, une teub et des couilles

J'ai jamais eu de repère masculin dans ma vie
il y a 10 mois
La mienne l'était aussi mais cette salope savait se montrer sous son meilleur jour en société pour mieux m'humilier devant les autres à cause de mes comportements antisociaux liés à son harcèlement
:risitas_triangle_:

Vivement qu'elle crève bordel
Ayaaa pareil la mienne cachait bienson jeu, quand j'étais gamin da technique c'était de m'enfoncer ses ongles dans le bras en me tenant pour me faire super mal sans que personne ne voit ce qu'elle faisait
:att:
il y a 10 mois
Il baisait sa sœur quand il était adolescent, l'ascendance sexuelle même incestueuse forge la masculinité d'un homme en palliant de manière quasi parfaite le manque d'un repère masculin

Si j'avais eu une sœur j'aurais abusé d'elle tous les soirs dès les premiers signes de ma puberté
il y a 10 mois
Ayaaa pareil la mienne cachait bienson jeu, quand j'étais gamin da technique c'était de m'enfoncer ses ongles dans le bras en me tenant pour me faire super mal sans que personne ne voit ce qu'elle faisait
La mienne mettait des anxiolytiques dans mon chocolat chaud avant d'aller au collège pour me rendre amorphe et débile

Je hais les femmes
il y a 10 mois
La mienne mettait des anxiolytiques dans mon chocolat chaud avant d'aller au collège pour me rendre amorphe et débile

Je hais les femmes
Chaud, t'aurais pu porter plainte pour empoisonnement
il y a 10 mois
À mes variations hormonales qui me font passer de l'alpha absolu à la petite salope du quartier en à peine 2 minutes

Aux traumatismes que cette fille de Satan m'a laissés

Au harcèlement scolaire

À mon agoraphobie
il y a 10 mois
Non
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 mois