Créer un compteSe connecter
L'imagerie de cette licence, on reconnaît tout de suite l'emblème de Foxhound , les noms des personnages, les design , ça parle tout de suite, tu sais que ça vient de cette série
:Attalibou:

Un univers qui a réussi a rester cohérent sur 30 ans d'existence bordel , chaque jeu est particulier et apporte un truc
:chut:

Kojima s'est foiré avec Death stranding, ça prend pas du tout , j'aime pas les personnages, y'a rien qui est vraiment percutant et intéressant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L'imagerie de cette licence, on reconnaît tout de suite l'emblème de Foxhound , les noms des personnages, les design , ça parle tout de suite, tu sais que ça vient de cette série

Un univers qui a réussi a rester cohérent sur 30 ans d'existence bordel , chaque jeu est particulier et apporte un truc

Kojima s'est foiré avec Death stranding, ça prend pas du tout , j'aime pas les personnages, y'a rien qui est vraiment percutant et intéressant
pas joué
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Les 3 premiers sont excellents, 4 j'ai pas accroché et le 5 était cool mais il manquait un truc
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
J'y ai joué jusqu'au 2
:SoralFatigue:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans

J’aime bien
:Colgate:

En plus, avec mes cheveux qui poussent, je commence à ressembler à big boss
GIF
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Par contre stop dire que c'est cohérent, métal Gear ça part dans tous les sens et c'est complètement con hein
:salam2:
il y a 2 ans
Oui le 2 c'est le jeu qui m'a fait devenir complotiste
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
J'ai tout fait sauf le dernier... Mais le phantom pain avec quiet bordel
:dickhead:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
I GIVE MY LIIIIIIIFE
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans