Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" Je suis l'homme le plus riche du monde"
" J'ai créé les premiers robots domestiques"
" J'ai créé Paypal"
" J'ai créé les premières voitures autonomes"
" Je vais coloniser la planète Mars"
"Dans 500 ans on parlera encore de moi"
Mais bordel, les shots de dopamine qu'il doit avoir c'est absolument dingue.
Je sais pas si on se rend compte, peu se rendent compte je pense à quel point cet homme sera légendaire et fera parler de lui dans le futur.
Oubliez les Einstein et compagnie, son nom resonera bien plus longtemps. C'est dingue à quel point un seul cerveaux peut faire avancer l'humanité, ce mec est un génie il en existe un sur plusieurs milliards.
Les robots, les véhicules autonome, la colonisation de Mars, starlink , neuralink , X , il aura été à l'origine de tout.
La lune c'était Nasa et les États Unis, mais les voyages sur Mars le nom qui resonera dans encore 1000 ans ça sera MUSK, pas la NASA ni les états Unis non, juste MUSK.
Vous vous rendez compte quand-même que la colonisation de la première planète hors Terre sera possible juste grâce à un seul homme et que dans 1000 ans les humains sur Mars parleront encore de Musk ?
C'est limite divin et personne ne s'en rend compte car il est contemporain
" J'ai créé les premiers robots domestiques"
" J'ai créé Paypal"
" J'ai créé les premières voitures autonomes"
" Je vais coloniser la planète Mars"
"Dans 500 ans on parlera encore de moi"
Mais bordel, les shots de dopamine qu'il doit avoir c'est absolument dingue.
Je sais pas si on se rend compte, peu se rendent compte je pense à quel point cet homme sera légendaire et fera parler de lui dans le futur.
Oubliez les Einstein et compagnie, son nom resonera bien plus longtemps. C'est dingue à quel point un seul cerveaux peut faire avancer l'humanité, ce mec est un génie il en existe un sur plusieurs milliards.
Les robots, les véhicules autonome, la colonisation de Mars, starlink , neuralink , X , il aura été à l'origine de tout.
La lune c'était Nasa et les États Unis, mais les voyages sur Mars le nom qui resonera dans encore 1000 ans ça sera MUSK, pas la NASA ni les états Unis non, juste MUSK.
Vous vous rendez compte quand-même que la colonisation de la première planète hors Terre sera possible juste grâce à un seul homme et que dans 1000 ans les humains sur Mars parleront encore de Musk ?
C'est limite divin et personne ne s'en rend compte car il est contemporain
Et starlink
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Révolutionne rien que ça
Calme toi Célestin Bill Gates a par exemple plus révolutionne le monde avec Microsoft que Bezos"
Calme toi Célestin Bill Gates a par exemple plus révolutionne le monde avec Microsoft que Bezos"
Ben oui Musk c'est rien à côté khey
il y a 2 ans
Le mec vient d'une bonne famille et a fait une greffe de cheveux, il vient d'où le shot de dopamine
Un prolo qui devient Chad 8-9/10 avec toutes les femmes à ses pieds a plus de shot de dopamine que lui
Un prolo qui devient Chad 8-9/10 avec toutes les femmes à ses pieds a plus de shot de dopamine que lui
il y a 2 ans