Créer un compteSe connecter
" Je suis l'homme le plus riche du monde"
" J'ai créé les premiers robots domestiques"
" J'ai créé Paypal"
" J'ai créé les premières voitures autonomes"
" Je vais coloniser la planète Mars"
"Dans 500 ans on parlera encore de moi"

Mais bordel, les shots de dopamine qu'il doit avoir c'est absolument dingue.
:Tete2oufAhuri:

Je sais pas si on se rend compte, peu se rendent compte je pense à quel point cet homme sera légendaire et fera parler de lui dans le futur.

Oubliez les Einstein et compagnie, son nom resonera bien plus longtemps. C'est dingue à quel point un seul cerveaux peut faire avancer l'humanité, ce mec est un génie il en existe un sur plusieurs milliards.

Les robots, les véhicules autonome, la colonisation de Mars, starlink , neuralink , X , il aura été à l'origine de tout.

La lune c'était Nasa et les États Unis, mais les voyages sur Mars le nom qui resonera dans encore 1000 ans ça sera MUSK, pas la NASA ni les états Unis non, juste MUSK.

Vous vous rendez compte quand-même que la colonisation de la première planète hors Terre sera possible juste grâce à un seul homme et que dans 1000 ans les humains sur Mars parleront encore de Musk ?

C'est limite divin et personne ne s'en rend compte car il est contemporain
il y a 2 ans
" J'ai créé Paypal"

Je sais pas si on se rend compte, peu se rendent compte je pense à quel point cet homme sera légendaire et fera parler de lui dans le futur.

Oubliez les Einstein et compagnie, son nom resonera bien plus longtemps. C'est dingue à quel point un seul cerveaux peut faire avancer l'humanité, ce mec est un génie il en existe un sur plusieurs milliards.

Les robots, les véhicules autonome, la colonisation de Mars, starlink , neuralink , X , il aura été à l'origine de tout.

La lune c'était Nasa et les États Unis, mais les voyages sur Mars le nom qui resonera dans encore 1000 ans ça sera MUSK, pas la NASA ni les états Unis non, juste MUSK.

Vous vous rendez compte quand-même que la colonisation de la première planète hors Terre sera possible juste grâce à un seul homme et que dans 1000 ans les humains sur Mars parleront encore de Musk ?

il me fait penser au mec dans la saga alien
celui qui creer des droid
:cafe:
il y a 2 ans
Non, il est surcotax et passera pour un con en 2035 quand il aura tjrs pas réussi a envoyer l'homme sur Mars
:salam2:
il y a 2 ans
Outre son programme spatial merdique et inutile, Musk prétend ruiner davantage encore le quotidien du monde occidental avec ses véhicules affreux et hors de prix, en plus de ses robots qui donnent envie de les détruire à la masse.

Il est vrai cependant que dans l’Europe tiers-mondisée, ses gadgets peuvent faire illusion comme la verroterie faisait illusion auprès des peuplades d’Afrique au 17e siècle.

Dans la vie réelle, Musk continue de tuer des tas de gens avec ses voitures dysfonctionnelles.
il y a 2 ans
Non, il est surcotax et passera pour un con en 2035 quand il aura tjrs pas réussi a envoyer l'homme sur Mars
meme rien que starlink et tesla on deja révolutionnée le monde
il y a 2 ans
Le problème est qu'à notre époque le MOINDRE point de travers et on raye ton nom de l'histoire à jamais.
Impossible vu le personnage qu'il reste clean jusqu'à sa mort, la cancel culture est à l'affut
:henry:
il y a 2 ans
Vaincu le wokisme
:jesus_issou:

La majorité de ce qu'il y a sur Twitter c'est du wokisme digne de l'asile psy, c'est hilarant le nombre de niais ici qui vont pas sur Twitter et imaginent naïvement que depuis le rachat par Musk c'est devenu une « plateforme pour la droite »
il y a 2 ans
Le problème est qu'à notre époque le MOINDRE point de travers et on raye ton nom de l'histoire à jamais.
Impossible vu le personnage qu'il reste clean jusqu'à sa mort, la cancel culture est à l'affut
:henry:
Il ont deja essayée et ya rien eu
:Petit_Batard:

Le goat est supérieur a la masse , ils y peuvent rien
:Petit_Batard:
il y a 2 ans
Vaincu le wokisme

La majorité de ce qu'il y a sur Twitter c'est du wokisme digne de l'asile psy, c'est hilarant le nombre de niais ici qui vont pas sur Twitter et imaginent naïvement que depuis le rachat par Musk c'est devenu une « plateforme pour la droite »
Abuse pas le wokisme prend chére depuis son rachat

Il en reste, mais ca devient minoritaire + ne peuvent plus censurer le reste
il y a 2 ans
" J'ai créé Paypal"

"j'ai crée paypal" ayaa le mec doit vraiment s'auto persuader de beaucoup de chose alors ahi
:KurtFou:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Abuse pas le wokisme prend chére depuis son rachat

Il en reste, mais ca devient minoritaire + ne peuvent plus censurer le reste
Les tweets qui font le plus de likes = anti blancs, pro Palestine, ce type de joyeuseté
il y a 2 ans
Quand Trump va perdre les élections il est finito
:og1:
il y a 2 ans
Il a racheté twitter le plus grand rassemblement d' attardés mentaux pour 40 milliards ...
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
J'ai sacre bleuté Amber Heard
il y a 2 ans
Les tweets qui font le plus de likes = anti blancs, pro Palestine, ce type de joyeuseté
Les censurée ne ferait que les renforcer , faut les ridiculiser si tu veux les combatre enfaite
il y a 2 ans
Pk t'en construit pas aussi des fusée eco+ alors ? Pourquoi ariane bide aussi ?
il y a 2 ans
Les censurée ne ferait que les renforcer , faut les ridiculiser si tu veux les combatre enfaite
À aucun moment il a vaincu le wokisme donc

Il est encore prépondérant sur sa propre plateforme
il y a 2 ans
À aucun moment il a vaincu le wokisme donc

Il est encore prépondérant sur sa propre plateforme
Bah j'ai jamais dit qu'il avait vaincu le wokisme, faut etre débile pour croire que le combat est fini
il y a 2 ans
meme rien que starlink et tesla on deja révolutionnée le monde
Révolutionne rien que ça

Calme toi Célestin Jeff Bezos a par exemple plus révolutionne le monde avec Amazon que Musk
il y a 2 ans
Révolutionne rien que ça

Calme toi Célestin Jeff Bezos a par exemple plus révolutionne le monde avec Amazon que Musk
"Révolutionne rien que ça

Calme toi Célestin Bill Gates a par exemple plus révolutionne le monde avec Microsoft que Bezos"
il y a 2 ans