Créer un compteSe connecter
Non par contre on a déjà essayé de faire le rigolol avec moi en faisant semblant de pas comprendre le fond de mon message, ca n'a évidemment pas marché
:zizou_vegeta:
Mais du coup, tu ne m'as toujours pas répondu : qu'est ce que tu préfères en France par rapport a la Suisse, paysages a part ?
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Non par contre on a déjà essayé de faire le rigolol avec moi en faisant semblant de pas comprendre le fond de mon message, ca n'a évidemment pas marché
:zizou_vegeta:
chauend
:Motocoubeh:

tu me le présenteras c'gignol pour que je ris un bon coup
il y a 2 ans
Mais du coup, tu ne m'as toujours pas répondu : qu'est ce que tu préfères en France par rapport a la Suisse, paysages a part ?
:Michel_blanc:
L'histoire surtout, le fait que c'est un vieux pays qui a traversé plein d'époques différentes, il reste quelques monuments/églises (pas encore détruites par le gouvernement), les chemins de la Loire, bref le patrimoine
:selection_naturelle:

Pourquoi tu veux savoir ca ?
il y a 2 ans
chauend

tu me le présenteras c'gignol pour que je ris un bon coup
T'inquiètes pas jsuis sur tu le vois souvent
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
L'histoire surtout, le fait que c'est un vieux pays qui a traversé plein d'époques différentes, il reste quelques monuments/églises (pas encore détruites par le gouvernement), les chemins de la Loire, bref le patrimoine

Pourquoi tu veux savoir ca ?
Ça m'intéresse.

Pardon, j'aurais dû préciser ma question : en dehors de son histoire également, je voulais dire quelque chose de concret, de présent. Si tu devais me convaincre de venir vivre dans ton pays, quels arguments utiliserais-tu ?
il y a 2 ans
Ça m'intéresse.

Pardon, j'aurais dû préciser ma question : en dehors de son histoire également, je voulais dire quelque chose de concret, de présent. Si tu devais me convaincre de venir vivre dans ton pays, quels arguments utiliserais-tu ?
Aaah d'accord j'avais pas compris

Venir vivre en France à l'heure actuelle? Toi même tu sais que y'a pas de bons arguments
:zahi:

Je vais pas dire que la qualité de vie n'est pas meilleure en Suisse, moi je disais juste que je prefere la France, surtout parce que je suis français

On va pas se mentir, tu demandes a un cadre région parisienne, Lyon ou Grenoble de go Genève avec un poste qui va avec (qui va te permettre de payer le logement la bas qui est cher) il y va CASH, par contre demander à un Suisse de venir taffer à Paris

Mais vu que je suis pas fixé sur la thune jai pas ca en tête, j'essaye de voir le verre à moitié plein et soutenir ma terre en partie ancestrale parce que ca fait de la peine de la voir comme ca
il y a 2 ans
Aaah d'accord j'avais pas compris

Venir vivre en France à l'heure actuelle? Toi même tu sais que y'a pas de bons arguments

Je vais pas dire que la qualité de vie n'est pas meilleure en Suisse, moi je disais juste que je prefere la France, surtout parce que je suis français

On va pas se mentir, tu demandes a un cadre région parisienne, Lyon ou Grenoble de go Genève avec un poste qui va avec (qui va te permettre de payer le logement la bas qui est cher) il y va CASH, par contre demander à un Suisse de venir taffer à Paris

Mais vu que je suis pas fixé sur la thune jai pas ca en tête, j'essaye de voir le verre à moitié plein et soutenir ma terre en partie ancestrale parce que ca fait de la peine de la voir comme ca
Ah ok, je n'avais pas compris ça, merci pour tes précisions et ta réponse.
il y a 2 ans
Ah ok, je n'avais pas compris ça, merci pour tes précisions et ta réponse.
De rien, moi j'aime bien les Suisses, quand ils ont accueilli blm à l'université ou il devait enseigner ils ont mis des tags pour se foutre de sa gueule, alors qu'ils avaient rien à gagner à le faire, au contraire
il y a 2 ans

Ca existe
Dans la mode par exemple
il y a 2 ans
C'est quoi site de ouf frère image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]view-removebg-preview.png

Filer le lien du site à un boomer anxieux spé BFM et le voir devenir encore plus dépérir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]view-removebg-preview.png
il y a 2 ans
mais t'es con ou quoi
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans