InscriptionConnexion
vielle épave pauvre que tu es
:Jemeurs:
mais ça n'a aucun sens votre discussion
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Les 20h par semaine ne seront jamais effectives + bien de jouer le jeu de Macron à essayer de faire détester les pauvres plutôt que les super-riches ?
:journal:
Le RSA c'est pas tenable à moins
d'avoir un mode de vie marginal genre vivre dans un camion ou vivre chez les parents, c'est clairement c'eux la qui sont visés, c'eux qui arrivent au RSA pour d'autre raisons qu'être oisifs en sortent souvent assez rapidement
Je trouve que c'est juste car on demande plus d'effort à c'eux qui bossent au quotidien.
il y a 2 ans
d'avoir un mode de vie marginal genre vivre dans un camion ou vivre chez les parents, c'est clairement c'eux la qui sont visés, c'eux qui arrivent au RSA pour d'autre raisons qu'être oisifs en sortent souvent assez rapidement
Je trouve que c'est juste car on demande plus d'effort à c'eux qui bossent au quotidien.
Donc c'est pas vraiment les "pauvres"qui sont visés
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
:Jemeurs:
mais ça n'a aucun sens votre discussion
j'aime pas les parasites !
il y a 2 ans
wow quel luxe de vie
il y a 2 ans
wow quel luxe de vie
Tu connais pas la vrai pauvreté
il y a 2 ans
Tu connais pas la vrai pauvreté
non je reconnais j'ai toujours eu ce que je veux sans effort
il y a 2 ans
non je reconnais j'ai toujours eu ce que je veux sans effort
Ba pourquoi tu plains les gens qui font des ballons et tapent/ vendent de la coke en teuf de devoir aller bosser un peu pour contribuer ? C'est sûrement tes parents qui cotisent pour leur mode de vie
il y a 2 ans
Ou pour payer le Steam des clés
il y a 2 ans
Ba pourquoi tu plains les gens qui font des ballons et tapent/ vendent de la coke en teuf de devoir aller bosser un peu pour contribuer ? C'est sûrement tes parents qui cotisent pour leur mode de vie
Moi j'ai mérité cette vie et je demande pas d'argent a l'état contrairement a eux
il y a 2 ans