Ce sujet a été résolu
Rubyr
2 ans
Je cherche un trap de poche
Y'a une section +18 pour ça hein
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Y'a une section +18 pour ça hein
Ah bien tiens, tu es désormais mon trap, en plus ton pseudo est facile à retenir
il y a 2 ans
Les 20h par semaine ne seront jamais effectives + bien de jouer le jeu de Macron à essayer de faire détester les pauvres plutôt que les super-riches ?
il y a 2 ans
Croire en 2023 que l'on va obliger les quai au rsa de faire un truc obligatoire
C'est mal les connaître

C'est mal les connaître
il y a 2 ans
Zigounette
2 ans
on est d'accord que l'op n'avait pas a dire cela ?
Clairement pas
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Zigounette
2 ans
on est d'accord que l'op n'avait pas a dire cela ?
Oui il se trompe de cible
il y a 2 ans
Ah bien tiens, tu es désormais mon trap, en plus ton pseudo est facile à retenir
Je partage pas de photos de moi bébou
Mes jouets à la limite, j'avais dit que je le ferai pour quelqu'un d'autre en MP mais j'ai un tél avec la caméra la plus pourrie du monde + un éclairage ORANGE dans toutes les pièces de la maison donc clairement ça va être un truc éclaté (mais au moins ça sera sincère)
Le mieux serait une dédi avec un papier à coté sur l'image , mais flemme de noter les pseudos de 50 types
Mes jouets à la limite, j'avais dit que je le ferai pour quelqu'un d'autre en MP mais j'ai un tél avec la caméra la plus pourrie du monde + un éclairage ORANGE dans toutes les pièces de la maison donc clairement ça va être un truc éclaté (mais au moins ça sera sincère)
Le mieux serait une dédi avec un papier à coté sur l'image , mais flemme de noter les pseudos de 50 types
il y a 2 ans
Non au boulot le rsaiste du démon
je vais faire travailler ta mère tkt pas
il y a 2 ans
Je partage pas de photos de moi bébou
Merde, j'arrive trop tard
il y a 2 ans
Merde, j'arrive trop tard
Plus tard éventuellement why not hein, mais c'est clairement pas prévu j'vais être honnête
il y a 2 ans
Plus tard éventuellement why not hein, mais c'est clairement pas prévu j'vais être honnête
Je comprends, j'irai me branler ailleurs
il y a 2 ans
je vais faire travailler ta mère tkt pas
vielle épave pauvre que tu es
il y a 2 ans