Ce sujet a été résolu
Si, la définition c'est la GTO. C'est l'acronyme de Game Theory Optimal, c'est à dire théorie du jeu parfait. Cela désigne une stratégie, au poker, qui contre le pire adversaire possible, c'est à dire celui qui l'exploite le plus, ne perdra pas d'argent. Par définition, la GTO est inexploitable et ce qui est exploite le mieux la GTO justement, c'est la GTO.
Le problème, est je pense que tu vois la chose du point de vue d'un joueur de poker qui cherche à jouer exploitant (donc s'adapter à l'adversaire pour trouver des failles, au contraire du GTO qui ne s'adapte jamais) donc tu penses probablement que je cherche une stratégie qui exploite autant la NL5 que la NL200, or ce n'est pas ce que j'ai dit : au contraire j'ai expliqué qu'il existait une seule stratégie, qui peu importe le style de jeu de l'adversaire, n'a pas besoin de s'adapter pour gagner.
Le seul problème de la GTO sur lequel je suis d'accord avec toi c'est qu'exploiter des débutants rapportera bien plus qu'utiliser la GTO contre eux qui, certes marchera très bien mais ne saura pas comprendre la logique derrière les coups bizarres des adversaires, et donc ne l'exploitera pas totalement. Mais comme mon objectif est de taper les plus hautes limites, je devrais obtenir des résultats concrets en utilisant une stratégie sans défauts.
Le problème, est je pense que tu vois la chose du point de vue d'un joueur de poker qui cherche à jouer exploitant (donc s'adapter à l'adversaire pour trouver des failles, au contraire du GTO qui ne s'adapte jamais) donc tu penses probablement que je cherche une stratégie qui exploite autant la NL5 que la NL200, or ce n'est pas ce que j'ai dit : au contraire j'ai expliqué qu'il existait une seule stratégie, qui peu importe le style de jeu de l'adversaire, n'a pas besoin de s'adapter pour gagner.
Le seul problème de la GTO sur lequel je suis d'accord avec toi c'est qu'exploiter des débutants rapportera bien plus qu'utiliser la GTO contre eux qui, certes marchera très bien mais ne saura pas comprendre la logique derrière les coups bizarres des adversaires, et donc ne l'exploitera pas totalement. Mais comme mon objectif est de taper les plus hautes limites, je devrais obtenir des résultats concrets en utilisant une stratégie sans défauts.
Sauf qu'en basse limite les noob ne jouent pas GTO
Fais comme tu veux, mais t'es un noob qui pense pouvoir compenser son niveau de compréhension du jeu avec un soft, t'es pas le premier ni le dernier.
Tu vas te ramasser, à 100%
En hautes limites, ça joue pas GTO non plus, les range sont bien plus polarisés
Apprends le jeu d'abord
Fais comme tu veux, mais t'es un noob qui pense pouvoir compenser son niveau de compréhension du jeu avec un soft, t'es pas le premier ni le dernier.
Apprends le jeu d'abord
il y a 9 mois
Sauf qu'en basse limite les noob ne jouent pas GTO
Apprends le jeu d'abord
Apprends le jeu d'abord
Justement, s'ils ne jouent pas de manière inexploitable et bien ils sont...exploitables par définition.
Effectivement je ne suis pas le premier à avoir l'idée mais j'estime que c'est une bonne chose que d'avoir un esprit optimiste. Cependant la différence entre moi et la plupart des débutants qui veulent utiliser un solveur c'est que moi je connais la théorie des jeux, que j'ai une bonne mémoire, que je suis très bon en maths et surtout que je développe mon propre solveur.
La plupart des gens n'ont pas accès à toutes les fonctionnalités possibles et peuvent uniquement résoudre quelques spots par ci par là, la différence c'est que je vais créer un grand tableau de stratégie pour savoir comment jouer, de manière générale contre n'importe qui.
De toute façon je verrai si ça marche.
Effectivement je ne suis pas le premier à avoir l'idée mais j'estime que c'est une bonne chose que d'avoir un esprit optimiste. Cependant la différence entre moi et la plupart des débutants qui veulent utiliser un solveur c'est que moi je connais la théorie des jeux, que j'ai une bonne mémoire, que je suis très bon en maths et surtout que je développe mon propre solveur.
La plupart des gens n'ont pas accès à toutes les fonctionnalités possibles et peuvent uniquement résoudre quelques spots par ci par là, la différence c'est que je vais créer un grand tableau de stratégie pour savoir comment jouer, de manière générale contre n'importe qui.
De toute façon je verrai si ça marche.
il y a 9 mois
Rien, absolument rien
Mes amis ne sont pas dispo, samedi soir de merde
Mes amis ne sont pas dispo, samedi soir de merde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
SeigneurCooler
9 mois
Je vais jouer à cyberpunk en ultra sur mon tout nouveau pc
WTF t'a un nouveau PC toi ?!
On se verra à la fête Richter !
il y a 9 mois
WTF t'a un nouveau PC toi ?!
Bah oui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Je me suis trompé, c'est 7900xt
il y a 9 mois
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
0nlyfans
9 mois
Perso muscuck + pisser du code
J'ai besoin de comparer pour savoir si j'ai une vie de merde
J'ai besoin de comparer pour savoir si j'ai une vie de merde
Je vais regarder => 

Nous sommes un.
il y a 9 mois
Je me suis trompé, c'est 7900xt
Salaud !!!
il y a 9 mois
Salaud !!!
Bah quoi c'est juste un modèle de base
il y a 9 mois
J'écoute Portishead sur mes enceintes à 2500 euros en buvant un gin artisanal le tout dans ma chambre avec des néons violets

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 9 mois
Bah quoi c'est juste un modèle de base
Ben voyons
Juif
Juif
il y a 9 mois
Ben voyons
Juif
Juif
C'est quoi ta CG