Comme les ceinture de chasteté pour les femmes pour éviter qu'elles se fassent violer, mais ça retire un peu l'adrénaline d'effectuer le voyage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarder un topic de PuerAnus en Biologie
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je lis beaucoup onche dans les transports. Ça rajoute une petite dose d'adrénaline.
il y a 2 ans
N'oubliez pas d'aller sur mes topics pour les cours d'éducation sexuelle, je me sens oppressé de voir que ma sexualité n'est pas mise en avant dans les écoles
Les tarés qui mangent du caca et mettent leurs bites dans la merde des autres messieurs ils ont le droit à leur atelier, pourquoi pas nous les turophiles?
Les tarés qui mangent du caca et mettent leurs bites dans la merde des autres messieurs ils ont le droit à leur atelier, pourquoi pas nous les turophiles?
il y a 2 ans
Je lis beaucoup onche dans les transports. Ça rajoute une petite dose d'adrénaline.
Malheureusement je prends plus les transports en commun mais j'aimerai bien exposer mes topics aux yeux des pucix
il y a 2 ans
Malheureusement je prends plus les transports en commun mais j'aimerai bien exposer mes topics aux yeux des pucix
C'est hyper chaud quand y a un gamin à côté de moi. En revanche, quand c'est une vieille coincée, j'ai plus de décontraction à ouvrir le forum.
Étrange, non?^^
Étrange, non?^^
il y a 2 ans
Et surtout ne jamais cliquer sur un topic de BaiseurFromage quand on est au premier rang
Nan mais pas dans l'amphi le con. Fait ça a la BU dos au mur comme tous les faibles qu'on est.
il y a 2 ans
C'est hyper chaud quand y a un gamin à côté de moi. En revanche, quand c'est une vieille coincée, j'ai plus de décontraction à ouvrir le forum.
Étrange, non?^^
Étrange, non?^^
Osef le but c'est de montrer
il y a 2 ans
Tu cherches clairement la merde aussi gogolitin
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Déjà seul chez moi je suis pas confiant pour cliquer sur certains topics
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ouvrais jvc à la fac mais j’évitais de faire ça au premier rang ou alors je me mettais vers le mur et je laissais les potes se mettre à côté, comme ça je suis dos au mur.
C’est pourtant pas compliqué
C’est pourtant pas compliqué
il y a 2 ans