InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Mmmmh... Pour connaître des Chinois, je peux te dire que sans la dictature, leur pays finirait en ruines
:Zidane_mulet:

D'ailleurs tous mes amis Chinois me l'avouent : ils n'aiment pas leur peuple car ils le trouvent débile, individualiste et mauvais
:jackouille001:

Pour les japonais, effectivement ça se discute
:moustachu:
Oui enfin les chinois dans les démocraties occidentales ne peuplent pas nos prisons que ce soit en France Angleterre États Unis Canada ou Australie
il y a 2 mois
Bah BTG, ils vivent dans des espèces de terrains vagues immondes sans jamais se mélanger et sont dans une constante crise identitaire
:Kirby54Zoom2:
Enfant maudit du forum
il y a 2 mois
Fallait inventer la roue
:Indienazi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Pour le coup, les autochtones se sont vraiment fait baisé.

Imagine te faire coloniser et devoir t'adapter à un mode de vie totalement différent. C'est quasiment impossible.

Et si tu regardes des cas similaires autour du monde, ça fini toujours pareil : mise en place de réserves, d'un statut particulier, dépendance aux drogues (alcool surtout).
Le famoso droit du peuple a disposax de lui même
:donald_lunettes:
il y a 2 mois
UP pour les ignorants

Une Sainte Kateri de Tekakwita pour 100 drogués alcooliques violents
:bucheron:
#FearTheNorth
il y a un mois
Le taux d’incarcération des Autochtones est environ neuf fois plus élevé que celui des non-Autochtones, révèlent des données de Statistique Canada
:canada_chene:

ici.radio-canada.ca https://ici.radio-canada.[...]-prison-proportion-femmes

Le rapport de 2021 de Service correctionnel Canada (SCC) indique que 27 % des délinquants sous responsabilité fédérale sont des Autochtones, alors que ces derniers ne représentent pourtant que 5 % de la population, selon le recensement de la même année.

www.ledevoir.com https://www.ledevoir.com/[...]e-des-autochtones-perdure
Statistiques bullshit partagés pas un gauchiste

Le terme "autochtone" ne prend pas probablement pas en compte la race, sur le forum oui mais les institutions non
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 an
Bah alors Pocahontas, on arrive pas à garder un taf à l'usine comme tout le monde ?
:se_retient:
Perso je baise Pocahontas et je fous son frere et son vieux en taule
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois