Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Stop les topics sur JVC bordel, c'est les 2 mêmes boucleurs qui font les topics sur Onche, c'est pas représentatif, on est partis de JVC pour Onche pas à cause des kheys, mais à cause de Webedia.
Il y a des cons sur onche, sur jvc, sur discord, sur doctissimo, ON S'EN BAT LES COUILLES! Je veux juste un site où écrire sans me faire supprimer mes topics parce que "message inoportun"
Il y a des cons sur onche, sur jvc, sur discord, sur doctissimo, ON S'EN BAT LES COUILLES! Je veux juste un site où écrire sans me faire supprimer mes topics parce que "message inoportun"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est ce que je répéter sur les topic en question
"Bah cassez vous on été bien aussi avant"
Bizarrement personne n'est parti
"Bah cassez vous on été bien aussi avant"
Bizarrement personne n'est parti
Et je parle même d'encore plus avant ça quand il était possible de faire top 1 la nuit
Prout.
il y a 2 ans
Stop les topics sur JVC bordel, c'est les 2 mêmes boucleurs qui font les topics sur Onche, c'est pas représentatif, on est partis de JVC pour Onche pas à cause des kheys, mais à cause de Webedia.
Prout.
il y a 2 ans
C'est rien juste solidserpent qui rage comme une pute de ne pas avoir pu devenir une epop du coup il spam les topic anti onche la bas
il y a 2 ans
Ils ont raison sur le fait que beaucoup de kheys ici sont illettrés
J'ai lâché l'affaire perso, c'est un effort vain
il y a 2 ans
Ils ont raison sur le fait que beaucoup de kheys ici sont illettrés
J'est aussi l'a chez la faire perso
il y a 2 ans