Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" on critik pas ma mila chérie d'abord c la plus forte "
Je lui bouffe le cul nonobstant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a une meilleure gauche que le français moyen d'aujourd'hui
Et un meilleur cul aussi

Et un meilleur cul aussi

il y a 2 ans
Je lui bouffe le cul nonobstant
Ça c'est une autre histoire, fais toi plaisir khey
il y a 2 ans
Elle débute et semble deter.
Faut vraiment qu’elle améliore sa vitesse de frappe, un adversaire peut esquiver facile et la contrer
Faut vraiment qu’elle améliore sa vitesse de frappe, un adversaire peut esquiver facile et la contrer
Ta une fille qui fait du mma dans mon club , elle est pro et combat dans une organisation
C'est vraiment une boule de nerf , elle va vite , elle cogne fort et a une lutte incroyable , il faut un sport de type sol quand tu es une femme je pense
C'est vraiment une boule de nerf , elle va vite , elle cogne fort et a une lutte incroyable , il faut un sport de type sol quand tu es une femme je pense
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Elle a une meilleure gauche que le français moyen d'aujourd'hui
Et un meilleur cul aussi
Et un meilleur cul aussi
J'ai l'impression qu'elle envoie l'avant bras non ?
il y a 2 ans
Je vois ce que tu veux dire mais la c'est clairement une tentative de meurtre, c'est autre chose , et je pense qu'elle doit avoir sur elle d'autres trucs du style lacrymo
il y a 2 ans
Ça c'est une autre histoire, fais toi plaisir khey
il y a 2 ans
Son gros trou de balle.
On est d'accord , parcontre c'est un ancienne gauchiste donc ça doit pas sentir la fleur de lotus , a vérifier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa restera toujours une cheveux bleus
Trop facile de retourner sa veste
Je trouve qu'elle a bien lever up en quelques années , et tout le monde change , je lui laisse une chance
il y a 2 ans
[PUTAIN] ce cul au lait cru moulé à la louche
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est malsain toute cette promotion du "virilisme" et plus encore chez les femmes. Du marketing
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Moi ce que je vois c'est un placement de produit déguisé pour assécher un peu plus le compte en banque de Célestin
il y a 2 ans
Les pompes c'est les coudes collés le long du corps hein. Pas les bras écartés. Elle va se faire mal
il y a 2 ans
Non , tout le monde a des bases de boxe , le plus important c'est d'être complet , pour les femmes je dirais jiu-jitsu , grappling , c'est plus naturel et même en position défavorable il y a des manières de s'en sortir
Ba c'est déjà mieux que rien quand même , coup de pied dans les couilles et fuite
Ba c'est déjà mieux que rien quand même , coup de pied dans les couilles et fuite
il y a 2 ans
Moi ce que je vois c'est un placement de produit déguisé pour assécher un peu plus le compte en banque de Célestin
La misère sexuelle règne en maître
il y a 2 ans
@milafique sur X
Elle arrive a enchaîner plusieurs pompes et a des coup plutôt fluide
Et dire qu'elle foudroy certaines loque d'ici qui n'arrive pas a enchaîner 3 pompes
" faites des sports de combats " c'est une femme qui redpill les hommes maintenant , que deviens la fronce
En même temps pas compliqué tu compare une femme ayant un physique de trans à des Célestins qui baissent les yeux dès qu'ils voient Rachid en train de dealer à leur grand frères
il y a 2 ans
@milafique sur X
Elle arrive a enchaîner plusieurs pompes et a des coup plutôt fluide
Et dire qu'elle foudroy certaines loque d'ici qui n'arrive pas a enchaîner 3 pompes
" faites des sports de combats " c'est une femme qui redpill les hommes maintenant , que deviens la fronce
En même temps pas compliqué tu compare une femme ayant un physique de trans à des Célestins qui baissent les yeux dès qu'ils voient Rachid en train de dealer à leur grand frères
il y a 2 ans