Créer un compteSe connecter
Rémy ton petit frère est un couillon mais la famille c'est important
:Bruce_Lee:
Le couillon de la galère
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans
quand le flics arrivent, ta mère leurs dit koi?
elles appuie les dire du reuf ou pas?

sinon tu peux peut être faire une main courante contre le reuf pour (je sais pas comment définir le truc, mais tu vois, koi) abusif.
:Nerdyzoom:
elle pleure et disait rien. Car moi et l'autre on se gueulait dessus. Et les flics nous regardaient. Ensuite , ben ils ont vu que j'ai bu ,boum c'est moi le coupable , allez hop dehors.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong fait fait un vocaroo stp, à ta façon de t'exprimer je suis sûr que tu as l'accent cliché de l'Asiatique
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa j’ai explosé la vidéo du frère rsaiste avec Morsay
:jesus_issou:
il y a 2 ans
la normalement si mon père avait pas fait le con. La je peserais environ 50 millions de dollars.. bref quand j'étais blindé de thune avec magasin. J'avais acheté 50 hectares de terres au Cambodge situé a 30 km de la capital.. 70000 euros j'ai donné a mon père en le faisant confiance. Mon père ce con a mis le nom des terrains a son pote sans me le dire....
:popcorn3d:
:toc:
puis un jour mon père me dit '' Rémy je dois t'avouer un truc. Tes 50 hectares je l'ai ai mis au nom de lui et là il est en train de crever hôpital cancer poumons a bangkok.''
Boum , je dis tiens papa prend l'avion , 5000 euros etc.. va le voir ton pote avant qu'il crève a l'hôpital et change nom propriétaire.
mon père il fait quoi ? Il passe d'abord une semaine voir sa soeur a Phnom Penh.
Je l'appelle et je lui dit '' tu es fou ou quoi , l'autre va claquer , pourquoi tu es pas parti direct a Bangkok le voir ?..
il me dit '' j'y vais demain normalement , ''
Boum , le lendemain , le mec est mort cancer poumons, perte de 50 hectares proche capital au Cambodge par mon père.

:legitimus_fume:
depuis ce jour là , j'ai pris une clope et j'ai commencé a fumer a fond tout les jours.... La un hectare proche capital au Cambodge ça vaut un million de dollars actuellement....
:risitas_ahi:

C'était ma plus grosse perte...
il y a 2 ans
:tarer:
:aahi:
:risibo:
:chaton_triste:

2 ème fois il m'a fait ce coup. Car j'ai juste parler un peu fort sur ma mère . Puis le soir , je bois un peu pour calmer douleurs musculaire etc...
Exemple , je disais à ma mère : - pourquoi ta jeté mon matos pour réparer les consoles etc... ?

- ou alors pourquoi ta jeté la batterie et moteur de mon bateau de pêche ?

Bref pas de trucs méchants quoi , ma mère , boum me gueule dessus et s'énerve . Ensuite le petit frère au RSA descend de sa chambre et me dit : ''' arrête de prendre la tête a maman ou j'appelle les flics !! Sale alcoolique etc..etc'''

Je lui répond '' je t'emmerde toi , je pose juste des questions a maman ''

Boum ce tocard appelle les flics .. 12 flics mont dégagé dans ma voiture , les voisins arabes , ritals etc. M'ont vue par leurs fenêtres .. ils me prennent pour un fou..

C'est la deuxième fois , qu'il a fait ça...

Bref c'est lui a gauche mon petit frère au RSA une vrai tête de con . La il fait formation aide soignant. Pas de permis , il sait pas rouler en vélo

J'espère il trouvera zéro job hôpitaux.

Il a pas a faire ça chong
il y a 2 ans
t'as rien en immo dans ton secteur?
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
j'hesite. Trop peur des impôts. Je pense , ils m'ont toujours dans le collimateur. Ju réfléchis si c'est pas mieux de faire ce truc en Belgique.
il y a 2 ans
Et toi tu fais quoi de ta vie ?

Pourquoi tu te serais fais dégager sans preuve, c'est ta mère qui a voulu te faire partir ?
:Ahouaisouais:
Mignon et insolent
il y a 2 ans
donc voilà pk maintenant mon père me protège. Si vous lisez la connerie qu'il m'a fait un peu plus haut... La mon père me protège de mes frères jaloux et cons .
il y a 2 ans

2 ème fois il m'a fait ce coup. Car j'ai juste parler un peu fort sur ma mère . Puis le soir , je bois un peu pour calmer douleurs musculaire etc...
Exemple , je disais à ma mère : - pourquoi ta jeté mon matos pour réparer les consoles etc... ?

Bref pas de trucs méchants quoi , ma mère , boum me gueule dessus et s'énerve . Ensuite le petit frère au RSA descend de sa chambre et me dit : ''' arrête de prendre la tête a maman ou j'appelle les flics !! Sale alcoolique etc..etc'''

Boum ce tocard appelle les flics .. 12 flics mont dégagé dans ma voiture , les voisins arabes , ritals etc. M'ont vue par leurs fenêtres .. ils me prennent pour un fou..

Bref c'est lui a gauche mon petit frère au RSA une vrai tête de con . La il fait formation aide soignant. Pas de permis , il sait pas rouler en vélo

Go le
:pas_damalgam:
il y a 2 ans
Chong arrete l'alcool chong ça va pas aider la récupération musculaire
:Charrive:
il y a 2 ans
Ça existe un asiatique au RSA ?
il y a 2 ans
la tout ce qui me reste c'est un terrain proche d'une plage de rêve au Cambodge.. celui là normalement zéro problème, il est a mon nom payé 30 k a l'époque.
j'ai tout fait paperasse etc.. terrain impossible a squatter , surveiller par un homme d'affaires puissant etc... 1600 m carré proche d'une plage de rêve.. j'attends un peu comme conseille mon oncle qui vit la bas . Les chinois sont en train de construire pas mal de choses a côté. Ensuite , je vais essayer de le revendre. A sihanoukville ville proche de plage le m carré est dans les 2000 dollars je crois
.. bref je croise les doigts sur ce dernier truc qui me reste.
il y a 2 ans
Vous vivez tous encore chez vos parents ?
il y a 2 ans

CHONG est-ce que ton frère traîne sur JVCUCK ?
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Vous vivez tous encore chez vos parents ?
mes soeurs ont leurs maisons , gosses maris ... Mon grand frère Roger a sa maison , mais pas de femme , et il a peur de dormir tout seul dans sa maison .
:LocoNaldoAHHHH:

Et le dernier petit frère , lui posé avec une algérienne et 3 gosses. Vit HLM. Et bosse mécanique auto
:LocoNaldoAHHHH:

L'autre est un débile finit au RSA ( celui qui rap avec Morsay ) , la il a commencé une formation aide soignant .

Moi ben un ancien patron qui a tout perdu et qui rebosse comme esclave .
il y a 2 ans

Chong, baise le au cas où
:Risiicou:
il y a 2 ans
l'auteur ton frère a déjà passé un test de QI ?
:(
il y a 2 ans