Ce sujet a été résolu
Je me demande si ça va vraiment être fini le RSA?
Ils annoncent le 20h/semaine, les gens sont mécontents, etc
Et avec l'inflation, comment font les gens au RSA? car là ils se tapent 20% d'inflation mais leur RSA est tjrs a 500euros
Ils annoncent le 20h/semaine, les gens sont mécontents, etc
Et avec l'inflation, comment font les gens au RSA? car là ils se tapent 20% d'inflation mais leur RSA est tjrs a 500euros

il y a 2 ans
La première phrase est une affirmation donc y'a pas à mettre un point d'interrogation.
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
La première phrase est une affirmation donc y'a pas à mettre un point d'interrogation.
Aucune affirmation, c'est une question
il y a 2 ans
Aucune affirmation, c'est une question
Donc tu nous demandes si tu te demandes si le RSA est vraiment fini?
Putain l'état du cerveau.
il y a 2 ans
Donc tu nous demandes si tu te demandes si le RSA est vraiment fini?
Réponds au titre au pire non?
RSA vraiment FINI???
3 mots ça devrait être assez simple pour toi
RSA vraiment FINI???
3 mots ça devrait être assez simple pour toi
il y a 2 ans
Impossible, après avec Macron, je ne serais pas étonné, il a été élu par l'élite satanique pour embraser la France à feu et à sang
il y a 2 ans
Ca se met en place dans certains départements, si c'est une "réussite" ça va se propager ailleurs + not ready les RSAistes qui pensent passer entre les mailles du filets comme si c'était une branlette d'un soir avec les "non mais je tafferai à peine hein/je ferai en sorte de me faire virer du service civique ou du taf qu'on m'a donné", ce sont de vrais PINGRES la CAF ma daronne devait rembourser un truc comme 2000€ car l'AAH c'est rétroactif et qu'elle avait sa "paie" pendant ce temps là (je l'ai aidée évidemment)
M'enfin juste pour dire qu'à la moindre couille dans le paté, plus de RSA et possiblement des arriérés à payer
M'enfin juste pour dire qu'à la moindre couille dans le paté, plus de RSA et possiblement des arriérés à payer
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
De toute façon, s'il coupe le RSA, les banlieues vont déferler comme Attila sur Paris
il y a 2 ans
Rubyr
2 ans
De toute façon, s'il coupe le RSA, les banlieues vont déferler comme Attila sur Paris
tu as vu ce qui se passe avec les retraites?
ils en ont plus rien à faire j'ai l'impression
il y a 2 ans
Rubyr
2 ans
L'armée de RSAiste face à la puissante Macronie, tu peux avoir 50 millions de français contre cette idée si y'a une majorité de voix à l'assemblée tu est NI-QUÉ + Not ready les 49:3 si jamais c'est le bordel et que ça met trop de temps selon Borne et les autres ministres à se mettre en place
il y a 2 ans
tu as vu ce qui se passe avec les retraites?
Évidemment, Macron essaye de foutre un maximum la merde avant la fin de son quinquennat
Les gauchistes n"ont pas compris que Macron est plus américain que français, il déteste la France et les français
Les gauchistes n"ont pas compris que Macron est plus américain que français, il déteste la France et les français
il y a 2 ans
Usufruit
2 ans
Qu'ils essaient de mettre ça en place dans le 93 pour rigoler
YRR

YRR
bah regarde ce qu'il se passe avec les retraites
il y a 2 ans
L'armée de RSAiste face à la puissante Macronie, tu peux avoir 50 millions de français contre cette idée si y'a une majorité de voix à l'assemblée tu est NI-QUÉ + Not ready les 49:3 si jamais c'est le bordel et que ça met trop de temps selon Borne et les autres ministres à se mettre en place
YRR tu vas continuer de rager contre le RSA
il y a 2 ans
C'est la guerre civile quoi, d'ailleurs on était à deux doigts d’être en guerre civile en 2005 sous l'escroc Sarkozy
il y a 2 ans
bah regarde ce qu'il se passe avec les retraites
Oui et ? Des boomers et des bobos qui dansent pour protester
Ah oui j'oubliais les BLACK BLOCKS de Jean Charles cagoulés qui lance des pierres
Si tu touche au RSA c'est pas le même résultat croyez moi bien

Ah oui j'oubliais les BLACK BLOCKS de Jean Charles cagoulés qui lance des pierres

Si tu touche au RSA c'est pas le même résultat croyez moi bien

il y a 2 ans
YRR tu vas continuer de rager contre le RSA
Je m'en branle des RSAistes hein, j'ai rien contre eux juste ce sont d'énormes flemmards pour la plupart
Les AAHistes par contre sont reconnus par l'état comme étant handicapés (idem moi), ceux là faut les aider

Les AAHistes par contre sont reconnus par l'état comme étant handicapés (idem moi), ceux là faut les aider
il y a 2 ans
Je m'en branle des RSAistes hein, j'ai rien contre eux juste ce sont d'énormes flemmards pour la plupart

Si tu t'en branle, fout leur la paix, laisse les vivres avec si peu d'argent et contente toi de faire ta vie
il y a 2 ans