Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chapitre 2 : StopCensure Contre LeKhey : Partie 1 : La Rencontre
Lors des travaux d'intérêts généraux à Isse-Le-Chancle plusieurs forumeurs s'y trouvèrent, parmis eux une vielle rivalité....
- Putaing il fait chaud zebi
*motocrotte le trottoir de la rue*
- Benzedane ? t'étais pas dans le public lors du procès
?
- Si j'y étais tiété tarpin drôle tiauré vu ta gueule brozzeur il paraît que ta cartoucher la juge c'est vrai ça
-
- J'en étais sûr, tié chaud le couzz bon je te laisse j'ai du boulot *motocrotte le pavé*
Vois une incartade au loin
- Tu es complètement brisé pour toujours Gepetto Bachir-Enzo j'espère que ton infirmière te donne tout tes cachets tu deviens complètement gaga
- Depuis 2018, tu boucle sur moi el khouya, les screens le prouve, je contrôle ton mind, tu ne vis que pour moi a présent comme ta mère que j'ai sicillianiser le bgnlptdrmrd
- Sicilien de quoi, le brisao, t'es autant sicilien que Dani Al Conversaoui, je sais que tu as honte de tes origines et de ton mètre 70 mais un peu de fierté le déchet trentenaire
- Vous êtes réellement 2 personnes ? moi qui croyais que c'était qu'une seule personne qui boucler comme un zinzin
-
-
- eh vous la bas cessez de discuter et faites votre boulot
- *continue sa route avec sa nouvelle motocrotte xv67 modèle postoucancer*
au loin nous pouvons encore entendre des joutes verbales.... tout porte à croire que ces deux la en viendront au main très prochainement.
-
-
- Vous savez qui vous a condamné
- Oui la juge et le procureur
- Vous savez de quelle origine sont ceux qui vous ont mis la
- Non... non non ça a son importance ?
- Mon pauvre garçon avance avec ta motomerde et suis moi
-
- L'histoire que je vais te raconter remonte à 5 Millénaires avant notre ère
- Je pense pas qu'on puisse remonter si loin avec une simple affaire d'harcèlement en ligne
- Laisse moi parler petit puceau
- o. o.ok *pet de stress*
- Lorsque le cartel des pyjamas de cracovie ont reçu leur tablette en chocolat en Egypte la bas, un sentiment de supériorité est né chez ce peuple...... *chuchote oui baisse ça voit*
*deux rabbin passe*
- j'ai pas entendu la fin
- Chut ils sont juste derrière nous
- Qui ça ? Les Juifs ?! :cacao:
- Je t'ai dis de parler doucement
- un problème
- nnn non non monsieur ce jeune homme est simplement mal éduqué, il va s'excuser pas vrai Deffabigael
- P-P-pardonnez moi messieurs et bonne journée
- bien bien
*Le temps passe plus vite lorsqu'on discute avec une autre personne surtout lors d'une TIG* .....
- ......et nous arrivons en 1948 a la création d'Israël, si tu regardes bien tout fait sens
- Ah oui je vois, et pourquoi vous êtes en TIG vous?
- Je suis sur que tu sais pourquoi
-
- Eh mais c'est pas stop censure et le khey qui se battent là bas
*Stopcensure a reçu un violent coup a la tête il aune fracture
a la cheville, quand a le khey une fracture du poignet
- Tu verras à la HP Giancarlo Omarini
- Tu es toujours sous mon mind le p bgnlmrd tu n'arrivera jamais à m'atteindre
- Vous allez bien les 2
-
- Pourquoi vous me répondez jamais
*marche en direction de Deffabigael sans le toucher et sans le regarder non plus quelque chose de bizarre se trame avec ces 2 la, j'ai envie d'en savoir plus*
-
-
Lors des travaux d'intérêts généraux à Isse-Le-Chancle plusieurs forumeurs s'y trouvèrent, parmis eux une vielle rivalité....
- Putaing il fait chaud zebi
- Benzedane ? t'étais pas dans le public lors du procès
- Si j'y étais tiété tarpin drôle tiauré vu ta gueule brozzeur il paraît que ta cartoucher la juge c'est vrai ça
-
- J'en étais sûr, tié chaud le couzz bon je te laisse j'ai du boulot *motocrotte le pavé*
Vois une incartade au loin
- Tu es complètement brisé pour toujours Gepetto Bachir-Enzo j'espère que ton infirmière te donne tout tes cachets tu deviens complètement gaga
- Depuis 2018, tu boucle sur moi el khouya, les screens le prouve, je contrôle ton mind, tu ne vis que pour moi a présent comme ta mère que j'ai sicillianiser le bgnlptdrmrd
- Sicilien de quoi, le brisao, t'es autant sicilien que Dani Al Conversaoui, je sais que tu as honte de tes origines et de ton mètre 70 mais un peu de fierté le déchet trentenaire
- Vous êtes réellement 2 personnes ? moi qui croyais que c'était qu'une seule personne qui boucler comme un zinzin
-
-
- eh vous la bas cessez de discuter et faites votre boulot
- *continue sa route avec sa nouvelle motocrotte xv67 modèle postoucancer*
au loin nous pouvons encore entendre des joutes verbales.... tout porte à croire que ces deux la en viendront au main très prochainement.
-
-
- Vous savez qui vous a condamné
- Oui la juge et le procureur
- Vous savez de quelle origine sont ceux qui vous ont mis la
- Non... non non ça a son importance ?
- Mon pauvre garçon avance avec ta motomerde et suis moi
-
- L'histoire que je vais te raconter remonte à 5 Millénaires avant notre ère
- Je pense pas qu'on puisse remonter si loin avec une simple affaire d'harcèlement en ligne
- Laisse moi parler petit puceau
- o. o.ok *pet de stress*
- Lorsque le cartel des pyjamas de cracovie ont reçu leur tablette en chocolat en Egypte la bas, un sentiment de supériorité est né chez ce peuple...... *chuchote oui baisse ça voit*
*deux rabbin passe*
- j'ai pas entendu la fin
- Chut ils sont juste derrière nous
- Qui ça ? Les Juifs ?! :cacao:
- Je t'ai dis de parler doucement
- un problème
- nnn non non monsieur ce jeune homme est simplement mal éduqué, il va s'excuser pas vrai Deffabigael
- P-P-pardonnez moi messieurs et bonne journée
- bien bien
*Le temps passe plus vite lorsqu'on discute avec une autre personne surtout lors d'une TIG* .....
- ......et nous arrivons en 1948 a la création d'Israël, si tu regardes bien tout fait sens
- Ah oui je vois, et pourquoi vous êtes en TIG vous?
- Je suis sur que tu sais pourquoi
-
- Eh mais c'est pas stop censure et le khey qui se battent là bas
*Stopcensure a reçu un violent coup a la tête il aune fracture
- Tu verras à la HP Giancarlo Omarini
- Tu es toujours sous mon mind le p bgnlmrd tu n'arrivera jamais à m'atteindre
- Vous allez bien les 2
-
- Pourquoi vous me répondez jamais
*marche en direction de Deffabigael sans le toucher et sans le regarder non plus quelque chose de bizarre se trame avec ces 2 la, j'ai envie d'en savoir plus*
-
-
Venus en garçon https://image.noelshack.com[...]9665-choseavecledoigt.gif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtaoy le bide
Venus en garçon https://image.noelshack.com[...]9665-choseavecledoigt.gif
il y a 3 ans