Ce sujet a été résolu
C'est une bonne chose que les kheys aient enfin décidé de se soustraire aux chaines de la censure et de 410.
Maintenant pour faire perdurer cette migration, il faut créer de la valeur ajoutée sur Onche et créer plus de topics intelligents et à potentiel.
Car cimer les boucleurs et autres KJ qui spamment leur merde non stop, si on les laisse faire, tout le monde va retourner sur JVCuckeNT
Maintenant pour faire perdurer cette migration, il faut créer de la valeur ajoutée sur Onche et créer plus de topics intelligents et à potentiel.
Car cimer les boucleurs et autres KJ qui spamment leur merde non stop, si on les laisse faire, tout le monde va retourner sur JVCuckeNT
il y a 2 ans
Y'a que le nombre qui fait que, stop chercher des bouc émissaires
Les gens sont des moutons
Les gens sont des moutons
il y a 2 ans
tu es un nuisible. tu le sais ça n'est-ce pas ?
Gros pk tu te prends tant au sérieux sur onche.org ?
il y a 2 ans
Ça typiquement ça casse vraiment les couilles.
Ils ont prévu d'ajouter la blacklist ?
Ils ont prévu d'ajouter la blacklist ?
il y a 2 ans
Gros pk tu te prends tant au sérieux sur onche.org ?
pacque les posts de merde que tu fais me casse les couilles igoENT
il y a 2 ans
pacque les posts de merde que tu fais me casse les couilles igoENT
Jtenvie j'arrive pas à être sérieux moi
il y a 2 ans
Perso j'ai toujours été sur JVC pour shitposter, je ne compte pas changer mes habitudes, à condition que j'en soit capable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Jtenvie j'arrive pas à être sérieux moi
oui ça m'étonne pas, tu dois surement être un zéro tout IRL
il y a 2 ans
Jerry du first bordel
Alors que d’habitude je les trouve insupportable, la jerry…

Alors que d’habitude je les trouve insupportable, la jerry…
il y a 2 ans
c'est marrant l'op je me faisais la même réflexion
depuis la migration j'ai l'impression de moins être dans la boucle donc ça me dérange moins de boucler, mais en réalité ce n'est qu'une illusion
mais en même temps on vient pas sur jvc (onche) pour l'apport intellectuel
imagines t'a pas d'amis et tu dois boucler ici ou sur jvc
je me demande comment je ne suis pas devenu encore plus taré à force d'avoir vu des centaines de fois des topics sur les juifs, noirs, arabes, sur les (méchantes) femmes
ça ne doit pas être bon pour la santé mentale des plus instables et solitaires d'entre nous
depuis la migration j'ai l'impression de moins être dans la boucle donc ça me dérange moins de boucler, mais en réalité ce n'est qu'une illusion
mais en même temps on vient pas sur jvc (onche) pour l'apport intellectuel
imagines t'a pas d'amis et tu dois boucler ici ou sur jvc
je me demande comment je ne suis pas devenu encore plus taré à force d'avoir vu des centaines de fois des topics sur les juifs, noirs, arabes, sur les (méchantes) femmes
ça ne doit pas être bon pour la santé mentale des plus instables et solitaires d'entre nous
il y a 2 ans
Généralement le forumeur va au plus simple, ce qu'il cherche d'est de l'attention, faire des topics glissants/trolls/AW permet d'obtenir le meilleur ratio feed/investissement
Si sur JVC tu avais un peu plus de topics intelligents c'était justement parceque les topics vraiment merdiques étaient modérés, ici c'est pas le cas, mais JVC avec sa dictature est aussi un frein aux topics intéressants vu que tout opinion qui sort légèrement des rails est réprimée, bref ce qu'il faut c'est un juste milieu
Si sur JVC tu avais un peu plus de topics intelligents c'était justement parceque les topics vraiment merdiques étaient modérés, ici c'est pas le cas, mais JVC avec sa dictature est aussi un frein aux topics intéressants vu que tout opinion qui sort légèrement des rails est réprimée, bref ce qu'il faut c'est un juste milieu
il y a 2 ans
non mais sérieux, stop les topics à 2 de QI
Là je viens de voir un topic du forumeur Playstation : "Mon Caca" avec une photo de caca qui sourit
C'est même pas drôle bordel, épargnez-vous ça et épargnez-nous également svp
Là je viens de voir un topic du forumeur Playstation : "Mon Caca" avec une photo de caca qui sourit
C'est même pas drôle bordel, épargnez-vous ça et épargnez-nous également svp
il y a 2 ans
L'avantage que ça ne ban pas à tout va c'est aussi d'avoir une blacklist qui sert à quelque chose et qui fonctionne, donc si tu veux pas du shitpost tu bloques tous les shitposteurs et problème réglé.
il y a 2 ans