Ce sujet a été résolu
Il voulait favoriser la race blanche et aujourd'hui on se rend compte que le système veut la tuer , y'a pas comme une vision prémonitoire la dedans ?
Le mec était en état d'alerte en 1939 en prétendant que la race blanche est menacée d'extinction, alors qu'à l'époque ce projet n'était pas entamé, c'est comme si il avait vu 2024 dans une boule de cristal Ahi
Le mec était en état d'alerte en 1939 en prétendant que la race blanche est menacée d'extinction, alors qu'à l'époque ce projet n'était pas entamé, c'est comme si il avait vu 2024 dans une boule de cristal Ahi
il y a un an
Ce propos n'engage que toi
Aaaaah Hitler pardon j'avais mal lu le titre je pensais que tu parlais de quelqu'un d'autre
il y a un an
Aaaaah Hitler pardon j'avais mal lu le titre je pensais que tu parlais de quelqu'un d'autre
Hitler voulait vraiment le bien du monde et de son peuple avant tout en dépit de la propagande juif d'Hollywood les golems
il y a un an
Totalement, c'est pour ça qu'il voulait exterminer les
j... EST LÂCHÉ MOI !!??
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Il faut de la diversité partout dans la nature sauf pour l'homme on doit tous se métisser pour éviter le racisme
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un an
Iermak
1 an
Il faut de la diversité partout dans la nature sauf pour l'homme on doit tous se métisser pour éviter le racisme
La diversité marronnâtes
il y a un an
MadMoxi
1 an
Ce loser, il aura livré les blanc au juif au final
On serait au stade pire que la République de Weimar et de l'Union soviétique à ce stade, mais askip il a fait que de la merde
il y a un an