Créer un compteSe connecter
XRP
XRP
2 ans
Le doc m'avais aussi diag un phimosis qui a été overrulled par le pédiatre mais le doc avait raison je pense.
Reste que sans le frein je suis certains que j'aurais moins de sensibilité donc je suis quand même content de la décision du pédiatre.
Je me demande quand même comment ils font pour diag tout ça sur une bite de sang sans la voir en erection et avant la puberté qui plus est.
:zahi:

:Tristitude:
il y a 2 ans
20 ans de cannabis du réveil au couché mais j'ai arrêté depuis an, sinon je bois des bieres et je fume des clopes all day long, j'arrive à arreter 2/3 mois de temps en temps mais je rechute à chaque fois. J'espère y arriver un jour.
Ethnie/religion ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Ethnie/religion ?
Papacitoïste
:Papacito_riz:
il y a 2 ans
Ton jeux vidéo préféré et ta première console de jeu ?
:InterogativeDelph:

Si c'est pas une question trop intime
:Funny2Delph:
Ahahah pour cette fois je vais répondre mais molo sur la vie intime.

Première console, gambeoy avec tetris+super Mario world
Première console de salon, master system 2 avec alexx kid intégré et super off road mais en rentrant à la maison, je m'aperçois que la télé n à pas de port peritel, ce traumatisme.. j ai du attendre plusieurs semaines avant qu on change de télé.
La mega drive était déjà sorti mais la master system coûtait seulement le prix d un jeu donc j avais le choix entre la ms2 avec deux jeux ou la mega drive avec seulement sonic. J ai pas mal regretté ce choix par la suite.
il y a 2 ans
Pas moi l'autre la
:joint:
il y a 2 ans
Girafin
Girafin
2 ans
Tu crois aux Ovni et aux Extra terrestre ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/5/1563503139-asgards.png
Oui comme la nasa et l'armée française, les langues se délit avec le temps.
il y a 2 ans
J’suis pas desco, mais je taff de chez moi et je sors quasiment pas
:risitas_ahi:

Aya, je savais que j’étais complètement loco
Inscrit toi à des activités ou dans des associations, faut pas rester trop longtemps seul, ça rend zinzin j en sais quelque chose
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Ethnie/religion ?
Caucasian/ancien athée devenu agnostique
il y a 2 ans
Caucasian/ancien athée devenu agnostique
Expérience la + embarrassante de ta vie ?
il y a 2 ans
Inscrit toi à des activités ou dans des associations, faut pas rester trop longtemps seul, ça rend zinzin j en sais quelque chose
Ouais, t’as sûrement raison
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Expérience la + embarrassante de ta vie ?
Dur comme question, j'ai plus beaucoup de mémoire a cause de mes addictions, sinon depuis pas mal d années j'en ai plus rien à foutre alors j'ai eu des expériences embarrassante genre se croûter en velo à l arrêt devant la gare saint Lazare avec tout le monde qui rigole mais balec.
Sinon petit j en ai pas mal qui me revienne comme la fois où j avais une grosse trace de pneu dans la culotte et que ma prof de l époque chez qui je dormais m à demandé de me desabiller pour la douche..
Où la fois où j'en pouvais plus de me retenir de chier+diaré en rentrant en vélo d une activité avec une copine dont j était amoureux et j'ai pas pu attendre, j ai chié devant elle dans le jardin à 30 sec du but et après 2h d attente....
Oui les deux on un rapport avec le kk mais je ne mange pas de ce pain là
il y a 2 ans
Ouais, t’as sûrement raison
Pas de jugement, je suis le premier à donner des conseils que je n applique pas a moi meme...
il y a 2 ans
Dur comme question, j'ai plus beaucoup de mémoire a cause de mes addictions, sinon depuis pas mal d années j'en ai plus rien à foutre alors j'ai eu des expériences embarrassante genre se croûter en velo à l arrêt devant la gare saint Lazare avec tout le monde qui rigole mais balec.
Sinon petit j en ai pas mal qui me revienne comme la fois où j avais une grosse trace de pneu dans la culotte et que ma prof de l époque chez qui je dormais m à demandé de me desabiller pour la douche..
Où la fois où j'en pouvais plus de me retenir de chier+diaré en rentrant en vélo d une activité avec une copine dont j était amoureux et j'ai pas pu attendre, j ai chié devant elle dans le jardin à 30 sec du but et après 2h d attente....
Oui les deux on un rapport avec le kk mais je ne mange pas de ce pain là
Le truc le + dégueulasse que tu ais fait ?
il y a 2 ans
Bonjour a tous, il paraît qu'ici la modération est plus tolérante que chez qui vous savez alors me voilà.

Pour info:

Bientot 40 ans
Célibataire sans enfants
1m90 mais 6/10 dans les meilleurs jours
19cm bien épaisse
17m2 IDF
Pack rsa+apl+css
Alcoolique mais j'arrête demain

Si il y a des questions, j y répondrai si c'est pas trop perso, il paraît que je me livre trop facilement.
Au plaisir de vous lire et de découvrir le forum qui je l'espère est un forum normal.

Cordialement,

Jean Peuplu
RSA APL CSS
:ouch:

Tu te met bien
:face_risitas:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
RSA APL CSS

Tu te met bien
:face_risitas:
+ transports gratuit + musées gratuit + réduction sur de nombreuses sortie loisirs. Bon je sors pas mais j y ai droit
:risibo:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Le truc le + dégueulasse que tu ais fait ?
Pas trop envie d'essayer de me rappeler ce genre de trucs mais y'en a....
il y a 2 ans
+ transports gratuit + musées gratuit + réduction sur de nombreuses sortie loisirs. Bon je sors pas mais j y ai droit
:risibo:
Waouuu tu te met vraiment bien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Pas trop envie d'essayer de me rappeler ce genre de trucs mais y'en a....
Tu veux nous cacher des choses quoi
:risirouge:
il y a 2 ans
La je me tâte entre commencer les anxiolitique + vitamines b1/b6 pour refaire un sevrage ou attendre que aldi ouvre pour racheter des bières eco+
Quel vie
:Golempelo:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Tu veux nous cacher des choses quoi
:risirouge:
L'alcool nous fait parfois faire des choses qu'il vaut mieux oublier à tout jamais
il y a 2 ans