Créer un compteSe connecter
Ce troll merdique
:singemalade:
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Certes mais je préfère quand même faire les choses proprement et de bien bosser mon japonais et mettre des sous de côté pour gérer les imprévus
:sele:

Et puis 2 ans, ça me laisse le temps de réfléchir et de me préparer mentalement à l'aventure

Sinon ce que je peux faire c'est un PVT comme j'ai en dessous de 30 ans (25 ans actuellement)
Sinon trouve un taf qui te paie le visa et prend des cours de japonais sur place.
Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait, et t'apprend vite sur place.

Perso j'ai eu cette expérience avec la Chine, j'avais cours de chinois à l'université le matin de 8 à 12 puis je bossais de 13 à 19
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est le paradis le Japon par rapport à l'Afrance
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Elle dort plus avec toi mais avec le bébé aussi.

Si tu gagnes pas assez elle se casse avec le/les enfants du jour au lendemain sans prévenir (y'a des MILLIERS de témoignages sur les forums d'expat)

Certains affirment qu'elle ne t'aimera jamais. Ca je sais pas si c'est vrai ou pas.

Mais en tout cas misère sexuelle +++ très rapidement dans le couple.

Peu de congés payés. Vraiment peu. Et des semaines à rallonge régulièrement. L'immobilier assez cher dans les endroits où y'a du taf.

En vrai le japon je pense que c'est un endroit incroyable pour y vivre... Mais il ne faut absolument pas ni avoir a y travailler, ni compter y trouver sa femme.
Elle dors pas avec le gosse, le gosse dors entre vous deux c'est pire.

Oui elle partira avec la thune et les enfants que tu risques de ne jamais revoir de ta vie mais c'est pas que pour les étrangers ce traitement, c'est pareil entre japonais. Et l'état s'en bat les couilles.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans