Créer un compteSe connecter
Je me demande si ce topic se résumant à un concept marketing qui tient dans 1 seul mot va bider
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ah ouais quant même, ça bide bien
:zahi:
il y a 2 ans
Ben dieu ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le marketing est l'ensemble des moyens mis en oeuvre par une entreprise pour commercialiser ses produits et services en adéquation avec un marché visé. Le marketing implique de connaître le marché (clientèle, ses attentes), son entreprise et de la concurrence (forces, faiblesses, opportunités, menaces) et de mettre au point une stratégie pour commercialiser ses produits ou services : définir le produit, son prix, son canal de distribution et ses moyens de promotion.
il y a 2 ans
L'introduction d'un nouveau produit commence par une stratégie promotionnelle et d'autres tactiques de marketing visant à faire connaître le produit avant son lancement.
il y a 2 ans
Ça va tu tiens la cadence :

Blazkowitz
Niveau 37
Informations
Membre depuis le
16/09/2024 (un mois)
Dernière visite le
12/10/2024
Nombre de messages
7392
il y a 2 ans
Dieu
:sele:
Regarde pas
il y a 2 ans
« Lorsque la justification devient un besoin compulsif, c'est souvent qu'elle vient compenser un manque d'estime de soi : on cherche coûte que coûte à remporter l'assentiment de l'autre, à lui montrer qu'on est quelqu'un de bien car finalement, on n'en est pas vraiment convaincu soi-même »
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Je me demande si ce topic se résumant à un concept marketing qui tient dans 1 seul mot va bider
:selection_naturelle:
Mais non Dieu n'est pas un concept marketing bordel
:Mouais_Jesus:


D'ailleurs si tu peux faire un don à l'église de ton village où ta ville ça aiderait le curé l'église

le prêtre veut s'acheter la play 5 azy aide le c'est pour le petit jesus
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Dangereuse comme doctrine en terme occulte
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je suis athée donc ok je me doute bien qu'une religion censée apportée l'amour la paix etc... Est forcément une force du bien si je puis dire.

Mais avoue quand même qu'il y a du foutage de gueule dans l'église catholique (pas que dans l'église catholique dans d'autres institutions aussi(
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Le vécu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
il y a 2 ans
Selon la Bible, les simples d'esprit sont des personnes qui ont confiance en Dieu. Ils ont une foi inébranlable en sa puissance et en sa capacité à prendre soin de leur vie, même lorsque les circonstances semblent défavorables. Ils croient que Dieu guidera leur chemin et aidera à surmonter tout obstacle.
il y a 2 ans
Dans le christianisme Jésus se fait homme pour que l'homme soit Dieu ? J'ai entendu ça un jour y'a longtemps
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Même pas besoin de GPT
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Tu as tellement péché ?
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
Il n'y a pas de question, tu es en admiration devant les tables d'émeraudes, tu rentres donc, de facto, dans un autre monde avec une autre justice que celle qui régit notre monde moderne bien heureusement éloigné de ces artefacts préhistoriques
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Merci d'en avoir fait la démonstration
:zahi:
il y a 2 ans
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
Image
il y a 2 ans