Ce sujet a été résolu

Un manque de connaissance d’une institutrice qui a coûté cher à un enfant. (…)
L’enseignante du petit garçon HPI parlait de chats à sa classe et expliquait qu’il s’agissait d’animaux qui voient très bien dans la nuit. C’est à ce moment que l’enfant est intervenu, en disant « bah oui, ils sont nyctalopes ». « La maîtresse a eu le sentiment de se faire insulter », rapporte la directrice pédagogique. (…)
il y a 9 mois
Likosse
9 mois

L’enseignante du petit garçon HPI parlait de chats à sa classe et expliquait qu’il s’agissait d’animaux qui voient très bien dans la nuit. C’est à ce moment que l’enfant est intervenu, en disant « bah oui, ils sont nyctalopes ». « La maîtresse a eu le sentiment de se faire insulter », rapporte la directrice pédagogique. (…)
Mais ayaaoooo bordel de merde c'est fake rassurrez-moi ?
il y a 9 mois
Freudien
9 mois
Origine ethnique de la dite "prof" ?
J'allais posé la même question
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Oui fin le niveau des profs du primaire n'ont jamais été particulièrement élevé. Enfin ces derniers temps plutôt...
il y a 9 mois
Freudien
9 mois
100% français pur souche, on sait tous que y'a pas plus jaloux et envieux
Les français ont même inventés l'expression de la culture et de la tartine pour justifier ces comportements
Les français ont même inventés l'expression de la culture et de la tartine pour justifier ces comportements
il y a 9 mois
Likosse
9 mois

Race de la prof ?
il y a 9 mois
Freudien
9 mois
"Ci pa ci ki ti croi"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
100% français pur souche, on sait tous que y'a pas plus jaloux et envieux
Donne le lien de l'article
il y a 9 mois
Mais ayaaoooo bordel de merde c'est fake rassurrez-moi ?
topic certifié 100% nofake :Cr7_priere_fdp:
il y a 9 mois
"La prof s'est sentie insultée".
D'une certaine manière son ego en a pris un coup, effectivement.
D'une certaine manière son ego en a pris un coup, effectivement.
il y a 9 mois
"Ci pa ci ki ti croi"
Je verrais plutôt une négresse dans ce cas ci
il y a 9 mois
Le niveau est à son plus bas, on m'a déjà convoqué à mon taf car j'avais écrit ''melioratif'' et que les gens pensaient que j'inventait un mot
Je suis avec des bac+8 putain
il y a 9 mois
Foutreglacial
9 mois
Le niveau est à son plus bas, on m'a déjà convoqué à mon taf car j'avais écrit ''melioratif'' et que les gens pensaient que j'inventait un mot
Le niveau d'étude n'est en rien corrélé à l'intelligence, comme quoi
il y a 9 mois