InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:risibo:

J'ai pas cette somme. Mais je vais tout faire pour l'avoir légalement. La j'ai la quarantaine , frère cons jaloux et me font chier.. Le petit frère au RSA et formation aide soignant qui appelle 12 flics pour me virer de chez ma mère un soir ( la 2 ème fois , il fait ça ).. les flics mont dégagé car bourré , donc la faute c'est moi etc... J'ai du dodo voiture etc..etc... La je pète un câble , je vais tout faire pour avoir ce million. Même si je dois fouetter mon boss avec un poireau dans sa gueule pour qu'il me vire etc..etc... Et je fais autre job légal etc... Bref je suis chaud la. Je veux juste réussir , et fermez la gueules a cette famille de merde. Et quand je vais réussir un jour, ils vont tous vouloir me recontacter etc.. moi je vais répondre '''' quand j'étais pauvre , vs le calculez pas , vous m'aidez pas a réussir , vous faite le contraire , appeler flic car bourré chez maman etc..., et là j'ai le fric , vous me recalculer ??? Allez jouer au loto , parlez pas avec moi , vous êtes pas mes frères ''''. Je vais tout faire pour les rendre fou .
il y a 9 mois

Sondage – 12 votes

Chong , moi je placerais ce million pour ma retraite
Chong moi je partage avec ma famille.
Chong , moi je donne la moitié aux pauvres et le reste je sais pas
Chong moi j'achète une villa et une Ferrari
Matos photo + voyage
:aurorayea:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Chong, prends ton indépendance avant tout, un ptit studio tu seras heureux
:Daenerys_sourire:

400€ c'est pas grand chose par rapport à vivre dans un environnement ''toxique'' comme on dit aujourd'hui
:Daenerys_sourire2:

Change de région s'il le faut, là où tu vis c'est l'enfer, et jdis ça en connaissance de cause j'y ai jamais été et jcompte pas y aller un jour
:Daenerys_sarcasme:
:noel:
il y a 9 mois

J'ouvre un bar hardstyle hardcore avec 0 voisinage dans les alentours

Un havre de paix ou l'on peut se cuiter sans limite avec des matelas eparpillé un peu partout pour dormir sur place
il y a 9 mois
Donne 1 million d'euros à ton frère pour qu'il vire ta mère de la maison.. rachète la voiture , vend les poireaux , remet toi moins cher et avec l'alcool
il y a 9 mois
Chong, prends ton indépendance avant tout, un ptit studio tu seras heureux
:Daenerys_sourire:

400€ c'est pas grand chose par rapport à vivre dans un environnement ''toxique'' comme on dit aujourd'hui
:Daenerys_sourire2:

Change de région s'il le faut, là où tu vis c'est l'enfer, et jdis ça en connaissance de cause j'y ai jamais été et jcompte pas y aller un jour
:Daenerys_sarcasme:
j'ai déjà répondu 1000 fois a cette question. Je gagne entre 2000 a 2500 net. Je vais pas louer un studio proche de mon taff ( campagne de riche proche de Lille a 450 euros minimum , sans compter l'électricité, gaz , eau , on va dire c'est du 600 bals par mois perdu pour survivre dans une prison de 20 m carré et enrichir un boomer qui te sourit retraite et pédale vélo a la campagne).... Non, impossible. Je vais juste poser un ultimatum a mon boss , c'est a dire , voilà .... Je vais me relancer auto entrepreneur car j'ai des connaissances dans un domaine que j'avais déjà connu et ça paie très bien si ça marche bien... Bref on verra.... Moi mon but , ben c'est ramasser un max de fric et de le barrer d'ici. Légalement ( c'est très dur les kheys ).
il y a 9 mois
J'en donne à ma mère pour qu'elle puisse rembourser son crédit
:Chaat_bonnet:
il y a 9 mois
J'achète un million de poireaux à Chong
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
:Nerdyzoom:
mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.
il y a 9 mois
je le mets a la banque pour convaincre celle çi de m'en prêter 10 autres que j'investis
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
j'ai déjà répondu 1000 fois a cette question. Je gagne entre 2000 a 2500 net. Je vais pas louer un studio proche de mon taff ( campagne de riche proche de Lille a 450 euros minimum , sans compter l'électricité, gaz , eau , on va dire c'est du 600 bals par mois perdu pour survivre dans une prison de 20 m carré et enrichir un boomer qui te sourit retraite et pédale vélo a la campagne).... Non, impossible. Je vais juste poser un ultimatum a mon boss , c'est a dire , voilà .... Je vais me relancer auto entrepreneur car j'ai des connaissances dans un domaine que j'avais déjà connu et ça paie très bien si ça marche bien... Bref on verra.... Moi mon but , ben c'est ramasser un max de fric et de le barrer d'ici. Légalement ( c'est très dur les kheys ).
Chong, c'est bien pour ça que je dis s'il le faut change de région
:Zemmour8:

Si c'est trop cher... Dans des campagnes dans le coin avec 450€ t'as un joli T2 bien situé, sur 2000€ c'est jouable i.z.i

Ton boulot dans l'agricole tu peux le faire à peu près partout au final
:praud3:

Les histoires de proprio boomer etc c'est débile, ça existe ok mais y'a des proprios normaux qui te louent un truc, c'est convenable, point, pas besoin de chercher+ loin
:praud3:
:noel:
il y a 9 mois